Je pars Dimanche matin en province > plus d'Adsl > plus internet en continu et après je ne passe que deux jours à Paris avant de repartir bosser ... alors ..
Très sympa de ta part , je suis aussi chez free et je vais voir comment me faire une page perso ... Merci encore !!!
Très ( TROP ) sympa !!!!
Mais j'ai bien peur que pour l'instant je me la garde cette config !
Trop bien en tout cas les deux P4 ( @ 3133 sans dual >génial et froid )
Même le boitier est trop super et silencieux , juste un peu lourd et emcombrand pour moi ( je ne peux pas l'emporter avec moi ) et je bouge pas mal
Ce Dimanche je pars en auvergne et le w-e suivant je remonte sur Paris en passant par Dijon puis le 19 ou le 20 départ pour Quimper ! Voilà tout le monde sait tout Qu'est-ce que s'est fliqué ici !
D'accord mais quand on ne sait pas le mieux est de ne rien dire ou alors de demander poliment , je ne t'en veux pas , mais j'étais un peu énervé par les forumeurs qui te contactent en mp pour négocier et qui se desistent deux jours après que tu ais réservé pour eux ! Excuse-moi !
Si je vends en pièces ... je garde mon P4 2.4C alors je te propose soit le boitier complet avec alim et ventillos S2 plus la P4P800 deluxe pour 210?
et puis avec la ram pour 335?
et enfin avec le P4 ( J'ai du mal a m'en séparer)
pour 450?
Pour le mettre dans un soltek qbic 3401 pardis!!
et je viens juste de rater une vente pour les 200? que tu me proposes sinon c'est 247 à Montgallet ... Tes 200 me tente ...j'hesite