|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ARCHOS jukebox multimedia 20 vente terminée |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | en core sous garantie, je le vends car je passe a l'av320.
Message édité par firebird2 le 17-07-2003 à 18:34:23 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 03:23:14 |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | j'fais ce que je veux --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jodalton Transactions (0) | Date d'achat ? A quel endroit ?
|
bobby001 Transactions (1) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
mouais c particulièrement ridicule chaqun devrait pouvoir proposer son prix et voir avec, ca gene personne.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
envoyé le 15/10/2002
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | hey je suis la --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 21:40:55 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | aucun succes avec ces laitages --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
ok mais pas la peine d'arriver en faisant style de me remettant a l'ordre pour une broutille.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bon... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bon up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bin alors viendez! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
BabarZ Transactions (0) | Ptete interessé... Je reviens.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok prends ton temps..... pas trop quand meme |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | un ptit up pour la route |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | baisse a 280e |
BabarZ Transactions (0) | Je te le prends à 250 si je peux pas avoir l'autre...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | 250 c abusé va faire un tour sur ebay tu verra les prix je veux bien aller jusqu'a 270 mais pas plus |
BabarZ Transactions (0) | Ben ouais mais l'autre se vend 300 avec le module caméra et le cable USB2... C'est une sacrée différence.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bin c koi ta référence?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | alors volez a vendu le sien tu fais koi? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Tu le vend a combien alors le tiens vu le pris de volez ?? en faite je peux etre interesser. --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c 270 en dernier recours mais sinon 280
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bon et moi la vous me boycottez
jodalton Transactions (0) | dsl je peux pas les acheter tous... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | le up du soir --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
BabarZ Transactions (0) | Moi, je réitère ma proposition... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bin mince je pensais pas que ca n'intéresserais personne !!!!
BabarZ Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | le probleme c que tu veux que je te le brade, j'ai fait un effort sur le prix t'en fait aucun --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2003 à 12:04:03 contre une xbox + jeux+ ? ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |