|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suivi de vente terminée(BH6,500,SB64,etc) :) |
le tertre Transactions (0) | Alors ya:
[edit]--Message édité par le tertre--[/edit] |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 11:53:21 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | combien pour la BH6 ET LE CELERON ? |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | |
le tertre Transactions (0) | Nashtbg:J'te fais l'ensemble BH6+Cel 500+adapt+Ventil à 800 Frs port compris.
|
aurel01 Transactions (0) | je prends le lot bh6 +celron +adapt+ventilo + ibm via voice en cadeau pour 800 francs fd inclus si nasht n'en veut pas --------------- |
hdrobien Transactions (10) | Le lecteur Cdrom m'intéresse pour 150F |
le tertre Transactions (0) | hdrobien: 200 frs port compris,ça te dis ??
|
hdrobien Transactions (10) |
[edit]--Message édité par hdrobien--[/edit] |
ffcia Transactions (6) | combien tu veux pour la sb64 ? 50frs sur paris |
le tertre Transactions (0) | hdrobien: y va te revenir à cher ce lecteur cd.Je vis en Bretagne
|
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 22:25:26 |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | C'est pas que, mais gars faut arreté de déconner, Ok c'est pas mon topics, mais 300frs fdp compris pour une bh6 avec 50boules de frais de port; tu veux pas qu'on te la donne non plus, car effectivement, ca ferait des joyeux, quant à la SB64 pour 50boules port compris j'imagine, faut arrêter de déconner, faut prendre l'exemple sur Aureal qui négocie mais decemment. Bientot tous les mecs vont acheter au blaireaux d'hfr et vont aller vendre sur ibatar, ca fera de la spécu de matos info. Je suis pas pro capitaliste bien au contraire mais je suis pas pro-blaireaux non plus. On es tous fauché, mais y a le marché et c'est tout.
|
hdrobien Transactions (10) |
|
le tertre Transactions (0) | Squeje: merci,j'osais pas le dire sur mon topic,pour pas casser l'ambiance
|
Leon_pp Transactions (0) | 250F pour le celeron seul. --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
le tertre Transactions (0) | Leon: je préfére vendre l'ensemble proc-adapt-ventil.
|
Leon_pp Transactions (0) | ok 320F pour Cpu + adaptateur + ventilo --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
aurel01 Transactions (0) |
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | Donc mon offre tient toujours pour le ventirad proco et adapt.
|
ffcia Transactions (6) | Le tertre, out pour moi et je salue la Bretagne
|
le tertre Transactions (0) | bon aller,on se calme les gars
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (0) | j ai 2 palm m100 à echanger , avec des sous en plus , ils sont etat neuf (juste servis voire si ils marchaient ) ss garantie avec facture , dis moi si ca peu t interesser |
switch Transactions (0) | Moi je suis probablement intéressé par le couple BH6 + Cel500 ( +vent...) mais je suis en Belgique. Est-ce que ça te pose un problème ? Si c'est ok pour toi, je te dis quoi demain car je suis pas sur à 100% de te le prendre... en fait j'hésite à prendre du matos neuf ( style duron 700 avec Abit KT7A ) car un revendeur me fait des chouettes prix .... donc demain soir je te dis quoi ça va ? sauf si quelqu'un était là avant et avait réservé le matos ( style Aurel01 ).
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
le tertre Transactions (0) | Gulien:merci mais je n'en ai pas l'utilité.
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | J'attends ton coup de fil, je te donne ma réponse demain pour ta proposition |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
le tertre Transactions (0) | Quigon: hola! je ne m'expose à rien.Les kamikazes qui viennent s'écrasés lamentablement sur mon topic ne me dérangent pas, c'est très drôle même.
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | le tertre : si ta BH6 est tjs à vendre je te la prend + le ventilo Cooler Master --------------- Galerie Photo (Canon) |
switch Transactions (0) | Bon moi c'est ok pour Bh6 + proco !
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
le tertre Transactions (0) | Quigon: ça mieux en le disant.A+
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) |
le tertre Transactions (0) | Styx0 :C'est ok, à 400 F+ port (30-40 Frs)en colissimo.
|
switch Transactions (0) | Et merde ... pfff mon père pouvait faire un virement banquaire ce soir ! tant pis alors ! enfin c'est pas très cool ! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
switch Transactions (0) | Bon si tu changes d'avis ... mail moi ! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
le tertre Transactions (0) | Ben ouais,j'te comprends Switch.t'es deçu et c'est normal.
|
switch Transactions (0) | Merci quadn meme ... je viens de trouver un vendeur de P3BF + P3 500 donc ça va de plus il est en Belgique ... comme quoi mon petit retard arrange tout le monde --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
le tertre Transactions (0) | Bon ,j'ai quelques doutes sur l'acheminement de mes propres mails,mais aussi sur ceux que l'on m'envoie.Alors:
|
le tertre Transactions (0) | Switch, je suis un peu naze ce soir et je n'avais pas vu ton post.
|
gwen2213 always speeder...Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Up !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |