|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENTE] SCSI / switch CISCO => baisse de prix :) |
impulse Transactions (0) | DD Fujitsu MAJ3182 MC 18Go U160 SCSI 10000 tr/min SCA (adaptateur SCA->LVD dispo)
Message édité par impulse le 16-10-2003 à 09:21:37 |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2003 à 12:54:04 ![]() ![]() |
impulse Transactions (0) | *dumdidum* |
impulse Transactions (0) | Allez, faut pas etre timide. J'etudie toute proposition. |
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) | 50? le disque avec l'adaptateur.
--------------- Sur les nerfs |
impulse Transactions (0) | 50 Euros c'est un peu leger qd meme. Je verrai pour le test car le DD est dans un carton pour l'instant... |
grasdje Transactions (0) | Salut, j'ai une question bête mais peut-on brancher des périhpériques comme lecteur de CD, Lecteur de DVD sur ta carte raid end plus des disques dur pour faire le raid |
impulse Transactions (0) | J'ai pas la carte sous les yeux mais je ne crois pas que ce soit possible (d'apres les specs). De toute façon qui irait s'amuser a mettre un lecteur de CD ou un graveur sur cette carte? Vu le prix d'une simple carte SCSI et le nombre de ports PCI generalement dispo...
|
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) | J'avais pas vu que t'étais de Lyon. En main propre cet après-midi ça te convient? --------------- Sur les nerfs |
impulse Transactions (0) |
|
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) | Bah c'est une propale interessante. Les 9 Go se négocient à 30?, les 18 à 50?. --------------- Sur les nerfs |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2003 à 10:46:07 ![]() ![]() |
|
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) |
impulse Transactions (0) | Allez c'est la fete : le prix du DD passe a 120 Euros. |
grasdje Transactions (0) | Et sur ta carte RAID c pas la fête ?
|
impulse Transactions (0) | Hum...
|
grasdje Transactions (0) | Aller encore un petit effort |
impulse Transactions (0) | Ah non. |
grasdje Transactions (0) | Pas d'offence ça ne coute rien d'essayer de négocier au plus bas |
grasdje Transactions (0) | Quelles est le contenu complet du pack (nappe, drivers ...)
|
|
grasdje Transactions (0) | Encore quelques petites questions :
Message édité par grasdje le 06-10-2003 à 13:23:39 |
|
grasdje Transactions (0) | Bon il est clair que ta carte m'intéresse bcp bcp, le RAID SCSI me démange depuis quelques temps.
|
|
impulse Transactions (0) | UP! |
impulse Transactions (0) | Alors il me reste : un switch, un DD et peut etre une carte RAID. Oui euh en fait j'ai rien vendu. |
impulse Transactions (0) | UP du vendredi apres midi. |
impulse Transactions (0) | Si c'est trop cher vous pouvez le dire... |
popov Transactions (4) | bah oui c'est trop chere pour le siwtch vu que tu la acheter 200? fdp in sur ce meme forum. |
impulse Transactions (0) | Et alors?
|
Tiramissu75 Transactions (0) | Vendrais tu SCA->68Pin seul? combien ?
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
|
popov Transactions (4) |
|
bejito Transactions (26) | interessé par le switch mais sans facture c'est 50% de son prix neuf.... |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |