|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Divers matériels ==) baisse de prix |
sector Transactions (0) | Salut,
Message édité par sector le 10-10-2003 à 11:45:41 |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 16:32:16 |
a17online Transactions (0) | Salut, Je prends 1 lecteur CDROM x52 noir pour 10? en MP sur Päris |
sector Transactions (0) |
|
nono449 Transactions (0) | je suis preneur de la carte IDE pour 20? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je prends un lecteur CD noir aussi --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Je prends un cd-rom black à 12 ? --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | ok --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 17:06:04 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Bon finalement je me désiste , je suis allé un peu vite
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
sector Transactions (0) | ok |
sector Transactions (0) | [/citation]
|
|
|
sector Transactions (0) | [/citation]
|
sector Transactions (0) | [citation=2642886,1][nom]Sector a écrit[/nom]Salut,
|
nono449 Transactions (0) |
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'ai un fourbi indescriptible chez moi, je me demande si on ne pourrait pas faire post commun --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | je prends une pioche et mon casque de spéléo et je te fais une liste ce week-end. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par sector le 04-10-2003 à 13:45:09 |
brosse Transactions (2) | Salut
--------------- Feed-back |
bouldouman Transactions (0) | moi je serais interéssé par le lecteur cd à 12? sur Pairis.
|
bouldouman Transactions (0) | car ma tour est silencieuse j'aimerais pas qu'elle le soit plus avec ce lecteur (up déguisé)
|
|
|
glor Transactions (0) | La carte rezo 3com PCMCIA me tente mais 32euros.. c'est 2fois plus cher qu'une PCI..
|
|
|
steph1982 De retour !!!!Transactions (0) | Salut est ce qu'il te reste un lecteur cd ??? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Karochky ne m'a pas contacté
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
steph1982 De retour !!!!Transactions (0) | tu le vend combien ?? le cd-rom noir ?? |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |