Excellent état intérieur & extérieur Carnet d'entretien complet avec factures Nombreuses pièces neuves avec garantie CT Vierge de -1 mois 142000 Kms compteur 2ème main
Equipement
- Climatisation - Glaces avant électriques - Radio CD Kenwood 6 haut-parleurs - Condamnation centralisée - Glaces teintées - Galerie de toit - Enjoliveurs intégraux
Véhicule séjournant dans un parking sur Paris Ne faisant que des trajets sur autoroute
Je compte vendre ce véhicule dans le courant du mois d'Octobre sur Paris et alentours.
- Pour les photos ça va être dur j'ai pas d'apn, plutôt venir voir voir la bête pour la juger sur pièce
- Consommation sur autoroute 1 plein de 40L = 500kms, en ville équivalent à 380kms en gros... je m'en sers principalement pour l'autoroute et presque jamais en ville
- Courroie de distribution, pot d'échappement, vidange (filtres), parallélisme... voir carnet d'entretien car c'est presque du neuf
- Pneus, amortisseurs, plaquettes etc... nickels car voiture qui ne rate jamais son RDV chez le garagiste
- J'insiste aussi sur le CT nickel de - 1 mois
Message édité par j@mes bond le 02-10-2003 à 15:07:24
C'est un moteur de 1.4i avec seulement 6cv et 60ch sous le capot sachant que la voiture est tout en métal... donc lourde.
A 130km/h de moyenne tu arrives à faire 500 kms avec un plein
Les pneus avant ont 40000 kms et ceux arrières en ont largement moins (je les ai changé)... plaquettes, amortisseurs suivis de près lors de la dernière révision par mon garagiste sur ma demande, il a pas jugé nécessaire de les changer car peu usés selon lui
je vois "mise à prix" .. les enchères sont interdites ici , merci de rectifier cette petite erreur grammaticale
D'autre part , cela ne sert à rien de mettre [H.S] dans le titre vu que ton topic est classé dans la bonne sous catégorie.
Dernière chose : enlève les '-=' du titre stp.
je vois "mise à prix" .. les enchères sont interdites ici , merci de rectifier cette petite erreur grammaticale
D'autre part , cela ne sert à rien de mettre [H.S] dans le titre vu que ton topic est classé dans la bonne sous catégorie.
Dernière chose : enlève les '-=' du titre stp.