|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDU ! RP une 2940 UW adaptec |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | C'estvendu à RANDOLF c'est plié!
Message édité par roltanguy le 09-10-2003 à 14:34:02 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 11:28:59 |
aribo_c_bo_la_vie Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
asterix86 Transactions (0) | |
aramis Transactions (0) | interressé par la 29160 @60? en mp sur paris. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | merci de ta propal Aramis mais j'ai acheté un 73G U160 à un pote et il m'a pris en reprise ma 29160 à 90 euros sans soucis. |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 22:11:20 |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Up déguisé... |
crash_test chef on a perdu une aileTransactions (0) |
--------------- ayez plus peur des pilotes que de l'avion........ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | salut Rol', toujours pas vendue ta 2940 ? Si c'est le cas, je prends ! Spa pressé, ça peux attendre les nouilles...
Message édité par randolf le 09-10-2003 à 12:47:31 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par roltanguy le 09-10-2003 à 14:32:58 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Merciiiii Rol', t'es un chef ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
crash_test chef on a perdu une aileTransactions (0) | ah ah , Rol c'est roi des cadeau, vite vite achetez --------------- ayez plus peur des pilotes que de l'avion........ |
Message édité par Yoyo64 le 10-10-2003 à 02:25:39 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Bah oui j'en veux justement ! Ixemul m'en avait touché un mot à ton propos... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | salut les djeunzz!! --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |