|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] TFT 18' Samsung VGA + DVi |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Superbe TFT 18.1' SUN - Dalle Samsung GH18PS
Message édité par amdmanu le 07-10-2003 à 13:41:25 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 21:06:48 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | et le temps de reponse |
zubtle Transactions (0) |
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je ne le connais pas ... mais je e vois aucune difference avec mon autre TFT à 20 ms --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | AUCUN PIXEL DEFECTUEUX
Message édité par amdmanu le 30-09-2003 à 21:15:13 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
matos666 Transactions (2) | C'est dommage qu'il ne soit pas très design...
|
popov Transactions (4) | paiment dans 3moius c possible |
AL BUNDY Transactions (0) | je peux mettre une option pour un ami ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Chacun ses goûts pour le design ... moi j'adore --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Le premier qui me propose une offre non refusable part avec ce bijoux
Message édité par amdmanu le 01-10-2003 à 13:00:25 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 21:21:07 |
popov Transactions (4) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
zubtle Transactions (0) |
mais sont PEU apprecie
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | putain, je te l'aurais bien pris.
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Au départ je pensais faire une enchere sur 8 jours à partir de 450?
Gagman Héritier du videTransactions (8) | drapal ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Heu c koi un drapal
Message édité par amdmanu le 30-09-2003 à 22:46:15 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | cai juste pour flager le topic .... pour revenir dessus ... ca m'interesse mais fo ke je reflechisse =) |
XP1700 Transactions (2) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
brainbugs Transactions (42) | franchement une dalle 18" samsung à ce prix la... faut acheter !
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | brainbugs, tu nous files les thunes donc ....
|
Tiramissu75 Transactions (0) |
brainbugs Transactions (42) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ouaip ca dépend.
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | mmmmmm...... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | moi je dis pour trouver un TFT sur le forum suffit de faire une recherche sur le pseudo de brainbugs |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ben tu vends et achète bcp de choses aussi ! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je crois que lz forum deconne sec car j'ai tes mp avec rhfr dans mes mp |
Message édité par amdmanu le 01-10-2003 à 08:32:36 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben oui ça deconne depuis hier j'en ai deux ou trois autres
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Toujours en vente cette belle dalle Samsung --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
brainbugs Transactions (42) | si ca peut te rassure les 191T a 725 personne n'en veut
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | ça n'est pas le même produit et pas le même prix Message édité par amdmanu le 01-10-2003 à 19:07:16 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |