|
Auteur | Sujet : [VENDUS] NAS LaCie Ethernet Disk mini 500 Go |
---|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 23:33:43 |
Stylken Transactions (77) | Voici les preuves :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Stylken Transactions (77) | Il était dans ma corbeille à papier ... qui me sert de vide poche depuis si longtemps que je ne l'appelle plus corbeille d'ailleurs Vous avez ainsi la raison du fait qu'il n'y a plus de garantie Message édité par Stylken le 10-08-2007 à 23:51:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
r0n4n Transactions (0) |
|
Stylken Transactions (77) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 16:28:18 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Salut.
|
spacer28 Transactions (22) | le disque dur est remplaçable par n'importe quel autre Serial ATA ?
--------------- Mon flickr |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | bon, je passe mon tour, ton prix est très correct mais ça fait trop pour l'utilité que j'en aurais ....
|
spacer28 Transactions (22) | il faut qu'il soit partitionné spécifiquement ou il suffit de le mettre dedans et apres on configure avec 'linterface ? Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 13-08-2007 à 10:09:16 --------------- Mon flickr |
roberta69 Transactions (24) |
EDIT: Il y a plusieurs petites partitions "système" qui doivent faire à peine 250 Mo à tout casser puis la grosse partition qui contiendra les données : pour faire un backup faut réduire la dernière partition à quelques Mo et c'est good. Je testerais ça mercredi si j'ai encore les 2 NAS Message édité par Stylken le 13-08-2007 à 10:18:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
arrakys wouf.Transactions (1) | j'ai pas suivi, c'est quoi comme disque dans le second nas qu'il te reste ? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf.Transactions (1) |
Stylken Transactions (77) | Pas tout de suite Message édité par Stylken le 13-08-2007 à 10:40:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
arrakys wouf.Transactions (1) | arf, ebay ? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf.Transactions (1) | okidak réfléchi vite avant que ma convultion d'achat de passe --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Fractal- Transactions (0) | Tu as toujours un NAS de disponible ? |
arrakys wouf.Transactions (1) | t'as pas envie de garder le hdd par hasard ? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] modem adsl ethernet | [vds-ech] carte mini SD 1Go contre carte micro SD |
vendu a locker svp | [VDS] mini pc asus petit prix |
[VDS] mini chaine Hi-Fi Sony | [ACH] Carte wireless Mini PCI Intel PRO ABG |
[ACH] Ibook 12" G4 mini 1.2Ghz | [VDS] [ECH] adaptec 29160+seagate 15KT U160 36GO+ nappe LVD+ Divers |
[VDS/ECH] Mini PC - MZ915-M tout épuipé (vendu) | a locker svp |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUS] NAS LaCie Ethernet Disk mini 500 Go |