|
Auteur | Sujet : [VENDUS] NAS LaCie Ethernet Disk mini 500 Go |
---|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 18:49:20 |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Salut,
|
Stylken Transactions (77) | Salut 2 DD Maxtor pour les uns, 1 DD Samsung T166 pour le 3° NAS que je conserve. Message édité par Stylken le 06-08-2007 à 11:42:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | OK merci, je recherche aussi en samsung de préférence. |
Stylken Transactions (77) |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Je te redis, car c est pour un pote et il est moyen chaud pour l'occaz, je l appelle cet après midi pour confirmation ou pas |
Stylken Transactions (77) | C'est l'occase mais le DD à moins de 2 mois facture fournie, LaCie n'est pas un premier venu dans le domaine, les boitiers sont encore nickel et vis-à-vis du prix de vente neuf y'a de la marge encore
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Message édité par Stylken le 06-08-2007 à 19:45:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 19:45:09 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | moi je t'en prend un si tu me le donne --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Stylken Transactions (77) | Tu me donnes un chèque d'une valeur identique à mon prix de vente, et je te donnes le NAS sans problème --------------- F' - [Achats / ventes] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Toujours dispo? raison de la vente? Nb d'heures d'utilisation? |
Stylken Transactions (77) | Toujours dispo, vendu car en voulant en "rétablir" un avec un autre via un copie ghost j'en ai foiré deux Je ne souhaite qu'en garder qu'un ce qui me suffit largement Très peu utilisé depuis que je les ai. Si t'as d'autres question... Message édité par Stylken le 06-08-2007 à 20:02:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Merci pour tes réponses.
|
Stylken Transactions (77) | Je n'utilise que l'ethernet pour le poste de ma miss et le mien Je me suis déjà connecté en USB ... il faut des pilotes pour qu'il simule une interface réseau donc bon Message édité par Stylken le 06-08-2007 à 20:06:20 --------------- F' - [Achats / ventes] |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Re,
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
r0n4n Transactions (0) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] modem adsl ethernet | [vds-ech] carte mini SD 1Go contre carte micro SD |
vendu a locker svp | [VDS] mini pc asus petit prix |
[VDS] mini chaine Hi-Fi Sony | [ACH] Carte wireless Mini PCI Intel PRO ABG |
[ACH] Ibook 12" G4 mini 1.2Ghz | [VDS] [ECH] adaptec 29160+seagate 15KT U160 36GO+ nappe LVD+ Divers |
[VDS/ECH] Mini PC - MZ915-M tout épuipé (vendu) | a locker svp |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUS] NAS LaCie Ethernet Disk mini 500 Go |