|
Auteur | Sujet : [VENDUS] NAS LaCie Ethernet Disk mini 500 Go |
---|
Stylken Transactions (77) |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 22:38:36 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
alexbld Transactions (0) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par alexbld le 09-08-2007 à 23:40:35 |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 23:38:22 |
Stylken Transactions (77) | Salut,
--------------- F' - [Achats / ventes] |
r0n4n Transactions (0) |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
alexbld Transactions (0) |
Message édité par alexbld le 10-08-2007 à 09:43:14 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
Message édité par Ludal the lethal le 10-08-2007 à 09:42:47 --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
alexbld Transactions (0) | Bon alors a priori ça devrait aller...
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Salut. Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 10-08-2007 à 11:11:19 |
ryoken95 BBBTransactions (106) | si tu est sur paris ou dans la coin je te le prend à 150 en mp Message cité 1 fois Message édité par ryoken95 le 10-08-2007 à 11:17:39 --------------- Sa0ry pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 10-08-2007 à 11:40:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ryoken95 BBBTransactions (106) | dommage merci quand meme Message édité par ryoken95 le 10-08-2007 à 13:24:08 --------------- Sa0ry pour les intimes |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) |
|
r0n4n Transactions (0) | d'après ce que j'ai compris, la v1:
Message édité par r0n4n le 10-08-2007 à 13:31:23 |
Stylken Transactions (77) | Je confirme que mes NAS sont strictements identiques aux photos de LaCie et qu'ils ont le gigabit --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken Transactions (77) | Je suis de retour chez moi et j'ai vérifié mes 3 NAS : ils sont tous les trois estampillés "EDmini V2"
r0n4n Transactions (0) |
|
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
r0n4n Transactions (0) |
|
Stylken Transactions (77) | Y'a pas de numéro de version. Il n'y a que l'inscription "EDmini V2" (C'est ça le numéro de version), les numéro de série et les adresses MAC. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 10-08-2007 à 22:35:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
r0n4n Transactions (0) |
|
Stylken Transactions (77) | Bah ils ne peuvent par être V1 puisqu'il est écrit V2 et je le répète, fonctionne en gigbit sur mon switch gigabit et possède bien 2 ports USB --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu as des preuves de ce que tu avances ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Stylken Transactions (77) | Oui mon feed qui parle pour moi et j'ai toujours été pointilleux sur les détails fournis et mes réponses sans détour aux questions --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Moi je dis: tu as un tout petit câble, et quand on a un tout petit câble, on ne peut pas être foncièrement honnête ! --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] modem adsl ethernet | [vds-ech] carte mini SD 1Go contre carte micro SD |
vendu a locker svp | [VDS] mini pc asus petit prix |
[VDS] mini chaine Hi-Fi Sony | [ACH] Carte wireless Mini PCI Intel PRO ABG |
[ACH] Ibook 12" G4 mini 1.2Ghz | [VDS] [ECH] adaptec 29160+seagate 15KT U160 36GO+ nappe LVD+ Divers |
[VDS/ECH] Mini PC - MZ915-M tout épuipé (vendu) | a locker svp |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUS] NAS LaCie Ethernet Disk mini 500 Go |