|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vendu] - Plus rien |
mini-pouce Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 22:41:21 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (116) | Techniquement je n'ai pas fait d'offre donc IronBowser a légitimité et priorité. Et je trouve que c'est un peu compliqué à suivre qui quoi comment ^.^ Donc je vous souhaite bonne vente |
mini-pouce Transactions (18) | Oui je suis bien d'accord et j'aurais dit de même.
|
Jean-Blaguin Transactions (3) | Houlà houlà.
--------------- Vieux motard que jamais :) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
J'ai beau relire le topic, je ne vois rien de tel Même pas un accord sous condition Mais si mlietchnyipout, ou toi d'ailleurs, voulez la tour aux conditions du vendeur, y a pas de souci, je cède ma place sans broncher Message édité par ManfOo le 19-05-2017 à 10:50:58 --------------- ▲ ManfOo's - . |
mini-pouce Transactions (18) | Je vais m'excuser aussi, je ne voulais pas faire d'histoire juste que je pensais que n'importe qui a la place de miletchnyipout n'aurais pas trop apprécié la tournure. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Bof, à nouveau, il a posé une vague question sur la possibilité de MP à Cergy. C'est pas foufou comme engagement Message édité par ManfOo le 19-05-2017 à 09:52:21 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Jean-Blaguin Transactions (3) | ManfOo : Message cité 1 fois Message édité par Jean-Blaguin le 19-05-2017 à 10:25:51 --------------- Vieux motard que jamais :) |
toufou_dinozzo Transactions (79) | Bonjour combien fait tu le lot hdd ssd et cg ? |
mini-pouce Transactions (18) | Plus ou moins abandonné dans le méli-mélo on va dire. |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 10:42:11 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Hello désolé, j'ai proposé un peu vite, je pensais le CPU plus récent Je me rétracte, bonne vente à toi malgré tout --------------- ▲ ManfOo's - . |
mini-pouce Transactions (18) | Je ne sais pas ce qu'il en ai mais je laisse miletchnyipout la possibilité de revenir en espérant qu'il accepte ma demande et sinon je te l'achète,trop de civilité tue ta vente on dirait. |
Jean-Blaguin Transactions (3) | Pas de problème ManfOo.
mini-pouce Transactions (18) | Je ne sais pas d'où tu es moi je suis dans le 94 mais proche de ponteault, il me semble que tu es bien bien plus haut. |
Jean-Blaguin Transactions (3) | Pontault-Combault ?
mini-pouce Transactions (18) | Oui tout est bon pour moi même si je ne voulais qu'une CM à la base. |
IronBowser Transactions (12) | Hello !
|
IronBowser Transactions (12) | Du coup mini-pouce, si tu veux juste la carte mère, peut être que je peux te racheter le PC ensuite si tu remplace la mini par une autre carte mère compatible à la place ? Message édité par IronBowser le 19-05-2017 à 11:49:34 |
mini-pouce Transactions (18) | En effet je peux faire cet effort, mais du coup je risque de prendre le SSD par exemple ou échanger des pièces. |
Jean-Blaguin Transactions (3) | En cours avec mini-pouce ! --------------- Vieux motard que jamais :) |
IronBowser Transactions (12) | Le truc, c'est que je ne m'y connais pas trop en PC, donc je ne sais pas quel carte mère choisir, qui sera compatible par exemple.
|
mini-pouce Transactions (18) | Le SSD c'est certain que je garde j'en ai aussi besoin. |
IronBowser Transactions (12) | "Si tu veux MP, moi même si tu ne veux plus l'acheter je pourrais t'aider. "
Message édité par IronBowser le 19-05-2017 à 13:31:23 |
mini-pouce Transactions (18) | C'était le MP du message privé. |
IronBowser Transactions (12) | ok ! |
Jean-Blaguin Transactions (3) | VENDU o/ --------------- Vieux motard que jamais :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |