|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] iPhone 6S 64Go |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | J'échange mon iPhone 6S 64Go Gris Sidéral Complet dans sa boite avec accessoires d'origine non utilisés. En excellent état, aucun coup, état neuf. Idéalement, échange en MP sur la RP A vos propals Message cité 1 fois Message édité par raptor le 09-03-2017 à 10:50:51 |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 09:52:48 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Un peu long... |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Il dort... |
shinishido Money over BitchsssTransactions (65) |
PAULHAC Transactions (208) |
neil_tn Transactions (26) | Hello,
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Merci pour la propale mais pas intéressé pour le coup |
neil_tn Transactions (26) | Bon échange alors ^^ |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 15:40:29 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Merci, you too |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | T'en es où ? Message édité par radioactif le 07-03-2017 à 08:10:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | un One+3 soft gold complet ss garantie ? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ca coûte rien de le dire, surtout que :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Hello,
|
navet91 Transactions (256) | Tu veux pas un mate 9 lol --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Si, c'est ce que je cherche en priorité |
navet91 Transactions (256) | Faut que je regarde la cite de ta bête si intéressé --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Salut !
|
Intéressé
Désolé mais pas intéressé par Asus |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
navet91 Transactions (256) | Quel échange tu proposerai ? --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Sorry, non merci, j'ai déjà un OP3T à la maison
Mon iPhone + €€ La question serait de savoir combien tu voudrais ? |
Azety Transactions (4) |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | 400 € |
PAULHAC Transactions (208) | 400... un 6S 64GO. c'est pas cher !
--------------- f |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Salut ! Je prends !
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Si tu le vends à 400€.
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | preneur après les autres |
PAULHAC Transactions (208) | enfin, je parle plutôt des "règles".
--------------- f |
Je crois qu'il n'a pas dit le contraire puisqu'il a écrit "après les autres" PS : dans l'attente de Infinity4D en MP pour valider la transac Message cité 1 fois Message édité par raptor le 09-03-2017 à 17:30:52 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Pinaise, j'aurais dû te proposer un achat !!! |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | pluzun, j'ai pas osé |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Ouais, on est trop bien élevés, c'est dég' ! Message édité par noteman le 09-03-2017 à 19:24:01 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Rien n'est joué, aucune réponse de Infinity et remise en MP semble compliquée (pour info, pas de vente en expédition pour cette vente). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |