|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] - Plus rien |
Jean-Blaguin Transactions (3) | Hardwarien, Hardwarienne, Bonjour
Tous ses composants ont été achetés sur LDLC, je peux fournir les factures détaillés. Acheté début 2016 Les disques ont été achetés quelques années avant ~2014. Les factures sont aussi disponibles pour ces composants.
Message édité par Jean-Blaguin le 25-05-2017 à 11:47:41 --------------- Vieux motard que jamais :) |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 12:25:28 |
Jean-Blaguin Transactions (3) | EDIT /!\
--------------- Vieux motard que jamais :) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | cache aussi le numéro client Message édité par AMD Powered le 15-02-2017 à 13:29:35 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Jean-Blaguin Transactions (3) | Merci --------------- Vieux motard que jamais :) |
Jean-Blaguin Transactions (3) | up ! --------------- Vieux motard que jamais :) |
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (33) | combien en mp sur paris sans la CG ni le SSD ?
Message édité par Kam7r le 16-02-2017 à 09:55:34 |
Jean-Blaguin Transactions (3) | Je te mp --------------- Vieux motard que jamais :) |
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (33) | MP = main propre |
Jean-Blaguin Transactions (3) | UP ! --------------- Vieux motard que jamais :) |
Jean-Blaguin Transactions (3) | up ! --------------- Vieux motard que jamais :) |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 13:08:09 |
eiter Transactions (21) | Salut,
|
Jean-Blaguin Transactions (3) | Ah si si si --------------- Vieux motard que jamais :) |
Jean-Blaguin Transactions (3) | up --------------- Vieux motard que jamais :) |
Jean-Blaguin Transactions (3) | P'tit up du midi. --------------- Vieux motard que jamais :) |
Jean-Blaguin Transactions (3) | up !
Jean-Blaguin Transactions (3) | up
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (116) | Salut |
mini-pouce Transactions (18) | Si jamais, je cherche exactement ce genre de CM, en MP (quoique 95 çame parait bien loin) ou envoie.
|
Jean-Blaguin Transactions (3) |
Jean-Blaguin Transactions (3) | Par contre je ne fais pas encore du délotage pour le moment.
mini-pouce Transactions (18) | Je me doutais bien c'est aussi pour ça que j'en appelle à la clémence de l'acheteur. |
IronBowser Transactions (12) | Hello,
|
Jean-Blaguin Transactions (3) | en mp --------------- Vieux motard que jamais :) |
IronBowser Transactions (12) | et 300€ + frais de port ? |
mini-pouce Transactions (18) | Je pense que l'idée est de ne pas s'embêter avec l'envoie, sans compter le fait que tu as négocier de 50€ et qu'il y a preneurs. |
Jean-Blaguin Transactions (3) | Ch'uis un boulet ... Bah l'habitude de ce langage de jeu moi --------------- Vieux motard que jamais :) |
mini-pouce Transactions (18) | Ah d'accord, pour le coup c'est une chance pour IronBowser.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |