|
Auteur | Sujet : [Vendu] 2*256 PC3200 OCS |
---|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 06:52:07 |
lebabar Transactions (4) | pour info le même kit étaient a 117,5 euros dans la commande groupé sur le forum HFR |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'ai participé à la dermière commande groupée donc je connais les prix...
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
R21 2L Turbo Transactions (0) | c est le kit platinium ??? ci c ca cest du 2 2 2 5 !! --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | dejat reveillé ? ^^ |
R21 2L Turbo Transactions (0) | pas dormi --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | ? |
|
R21 2L Turbo Transactions (0) | t es rad sur les barretts son de quell couleur cuivre ou platinium ? --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 10:02:21 |
R21 2L Turbo Transactions (0) | tu les a payé combien ? --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | la question qui tue |
R21 2L Turbo Transactions (0) | t a vu lol c est pour savoir le model c tout je sais pas moi si j achett des ocz t inkiett que je saurai ceque c aussi non je voie pas l interet Message édité par R21 2L Turbo le 21-05-2004 à 10:06:34 --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | il va s enrichir |
R21 2L Turbo Transactions (0) | c des platinium ou pas alors ?? --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | elles sont en cuivre (enfin de la même couleur que le cuivre ; si les platinum sont argent, ben c'est pas ça)
|
R21 2L Turbo Transactions (0) | ca http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] _2x256Mo_/
--------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | le prix on veut !! le prix !! le prix !! |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c des cuivre |
R21 2L Turbo Transactions (0) |
non c pas trop ca je voulais les platinium !! je te les prend 100 si tu veu sur paris ! --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
|
R21 2L Turbo Transactions (0) | pas de souci je tentais qd meme !! bonne continuation !! --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | tu les a acheté en occasion , et tu veu revendre comme des neuf ?? |
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | et tu pense que tu revend plus cher , car la ram est plus cher ? c interdit sa |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | euh dsl mais tu a acheté combien a l epoque ? dejat tu a acheté en occasion avant , donc tu peut laisse tombé prix du neuf , et puis tu veut pas dir combien tu a payé |
pour la garantie a vie c de la carott !! en faite il garantisent la barrett tant qu elle est en vie des qu elle est dead c mort ! --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | la vente à profit est interdite sur le forum, donc je les ai payé plus cher que je les vends.
|
|
R21 2L Turbo Transactions (0) | en echange contre ca http://www.rue-montgallet.com/prix [...] _PC-6089A/ --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
Message édité par hatron le 21-05-2004 à 10:39:52 |
j ai une fx 5600 asus + zalman !! a toi de voir si t estime que c une bonne carte !! j ai fé 3200pts avec un barton2500@3200 --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
tu veu que je rajoute des tunes ?
--------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Non ça sert à rien c'est pour changer la carte vidéo de la machine à ma femme et c'est pas assez puissant (je préfère moi devoir rajouter de l'argent pour une 5900 ou une 5900 Ultra)
|
R21 2L Turbo Transactions (0) | peu pa ! trop chere ! --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | c quel puce |
Publicité | Posté le |