Bon derniere ligne droite alors je vais essayer de m'y consacrer... = BAC !!! [B]La bete :[/B] - Un E800 Bt venant de chez surcouf Facture du 27 avril 2004, fourni avec boite, accessoires d'origine cd papier..... [B]Ses accessoires :[/B] - Sa batterie haute capacité avec facture expansys du 3 mai (139.45 neuf fdpout) - La base d'estension usb/VGA et recharge avec facture du 3 mai expansys aussi (44.45 neuf et seul endroit ou c'est dispo!!!) - Une carte wifi Asus wl-110 [B]>>> TROK ou vente..... <<<[/B] neuf = 649 + 45 + 140 + 60 = 900 euros environ L'appareil n'a meme pas un mois.... 600 euros le tout !!!
Acheté à 269?
Je crois bien ...
oui acheté a 269 euros mais pas par moi je l'ai payé beaucoup plus cher.... :-(
mdr ... !
up
? what about , please
surcouf a comis une erreur sur le prix du E800BT pendant une demi journee.. au lieu de 699 269.....
ok ! merki
à 150€ je debarrasse !
à 150 je debarrasse !
Mais biensur
a c'est celui la le fameux PDA ou surcouf a fé une boulette au passage la facture semble daté du 12/04
Hum il vient de te dire qu'il l'a acheté plus cher c'est le gas d'avant qui c'est fait du benef alors laisse le ...
ouai ouai
La commande a été faite le 12 avril mais retiré au magain le 27 avril et facture du 27 avril!!!!!!!!!!!
300 roros le e800 tous seul
450EUR le tout et je viens le chercher sur place
désolé cé vendu