|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] IBM T40p |
r4yy GeeekTransactions (7) | Hello, je met en vente mon T40p, je veux repasser du coté des desktop bien bruyant
Message édité par r4yy le 26-05-2004 à 20:53:35 |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 17:23:27 |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | belle machine, z'ai la meme
Message édité par mougwai le 19-05-2004 à 17:39:21 |
r4yy GeeekTransactions (7) | |
chin jo Transactions (30) | belle machine en effet... |
r4yy GeeekTransactions (7) | edit du premier message : rajout carte pcmcia firewire 3 ports |
r4yy GeeekTransactions (7) | up
|
r4yy GeeekTransactions (7) | reup ! |
r4yy GeeekTransactions (7) | !up |
r4yy GeeekTransactions (7) | bon au vu du peu d'entrain que suscite ce portable je baisse le prix a 1600 euros ss les bonus ( hub carte et boitier ) fdpout sachant que par un transporteur ça revient a 35 euros avec assurance ou 50 euros a peu pres en contre remboursement Message édité par r4yy le 20-05-2004 à 19:12:07 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-05-2004 à 19:13:41 belle machine
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 19:13:41 |
r4yy GeeekTransactions (7) | merci isamu, mais bizarement personne n'en veut , c sur que ça vaut un certain prix , mais quel pied d'avoir la puissnce d'un gros desktop ds un piti machin de 2kg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-05-2004 à 20:45:12 j ai aussi un centrino et c est un regal |
cognacboy Transactions (0) | Humhum... --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
furikuri Bouh !Transactions (0) | Up pour un vendeur totalement fiable, ayant vu la machine elle est vraiment en parfait état |
r4yy GeeekTransactions (7) |
|
r4yy GeeekTransactions (7) | upupup
|
furikuri Bouh !Transactions (0) | Upppppppppppppppppppp |
furikuri Bouh !Transactions (0) | üppp |
r4yy GeeekTransactions (7) | ups |
furikuri Bouh !Transactions (0) | upupup |
r4yy GeeekTransactions (7) | et beh pas d'interessé pour un tite bete de course!! d |
Phive Raaah LovelyTransactions (0) | abh faut deja avoir les sousous... si je l'ai avait eu je l'aurai pris
|
furikuri Bouh !Transactions (0) | upppp
|
r4yy GeeekTransactions (7) | oue c kler qu'il faut les sousous, mais celui ki l'achetera le regrettera pas, bosser ou jouer en tt confort pdt un trajet de tgv ou surfer en wifi ds un aeroport c le panard |
nico1375 Transactions (5) | moi je vais normalement acheter un t40 "normal" because prix, mais du coup ton boitier 3.1/2 et ta carte pcmcia peuvent me tenter. |
r4yy GeeekTransactions (7) | pour le moment, tant que le T40p est pas vendu , je ne vend pas les accessoires à part, des qu'il sera vendu si l'acheteur ne les a paspris je le ferai savoir |
falcon007 Transactions (20) | a ton avis c avaut combien une barette de 512 pour le T40.
|
kabuto Transactions (33) | Ben combien aimerais tu la vendre ta barette car ej suis peut etre interesse selon le prix |
furikuri Bouh !Transactions (0) | up
|
r4yy GeeekTransactions (7) | pour la barrette ça depend c koi la marqque , perso ds les t40p c des infineon, disons ke pour du noname tu peux demander 80 euros la barrettes de 512mo |
r4yy GeeekTransactions (7) | uppp |
furikuri Bouh !Transactions (0) | pupu (up en verlan) |
r4yy GeeekTransactions (7) | c vendu vous pouvez lockez!
|
Publicité | Posté le |