|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] P4P800-E Dlx ou P4P800-SE port inclus !!!!! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Bonjour à tous !
Message édité par RankzeroX le 11-10-2004 à 13:56:52 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 13:01:12 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
|
Valek Transactions (5) | Garantie ?
--------------- Mon Feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | A03 (c'est une bonne chose ?)
|
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Je sais mais c'est tout ce que je peux faire (je n'ai jamais vendu qqchose qui ne fonctionnait pas, sauf lorsque c'était clairement annoncé ) |
|
|
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | en Avignon
Message édité par RankzeroX le 07-10-2004 à 15:27:00 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 15:24:24 |
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | ouaih, mais qui te parle de problème ?! Message édité par RankzeroX le 07-10-2004 à 15:27:47 |
Valek Transactions (5) | Ta garantie
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Je suis le roi du paquet cadeau (pas comme tous ces parigos qui ont des mains trop grosses pour pouvoir faire un colis ). Comme je vends et j'achète pas mal, j'ai un méchant stock de carton, papier-bulle, coussins d'air, mousses en tous genres ... Je ne dis pas que je mettrais tout dans le colis mais c'est sûr qu'il survivra à une attaque nucléaire totale Message édité par RankzeroX le 07-10-2004 à 15:42:22 |
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Bof, j'ai un gars sur Ordikaz qui me la prend à 68 fdpin sans les nappes ni les fonds de paniers (c'était ma première annonce). Je l'ai mis en standby car je préfère vendre le tout, alors 70-epsilon c'est pas trop rentable ... pour 9+epsilon de plus , tu as tout Message édité par RankzeroX le 07-10-2004 à 15:51:43 |
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | yes sir ! 4 usb et 1 IEEE ... |
Valek Transactions (5) | Ok, ba jpeux te faire "cadeau" de tout ça :
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | ça veut dire que tu les prends ou pas ? Parce que si tu les prends pas, mon acheteur à 68 est prioritaire alors que si tu les prends, tu es le first, the last, my everything (J'adore Barry White...)
Message édité par RankzeroX le 07-10-2004 à 16:12:30 |
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Bon, merci pour les encouragements ... |
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Sinon, j'ai une P4P800-SE, avec les mêmes accessoires (sauf le fond de panier IEEE puisqu'il n'y a pas de firewire) et qui est garantie 2 ans par un magasin Allemand (achat Ebay, en neuf mais totalement OEM, et j'ai acheté les accessoires à Pek sur ce même forum)
|
|
Valek Transactions (5) |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | premier post édité
|
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | oh non, pas toi Message édité par RankzeroX le 07-10-2004 à 21:21:50 |
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | vu 256 fois quand même et c'est pas moi tout seul |
|
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | oui mais qui pourraient en vouloir Message édité par RankzeroX le 07-10-2004 à 22:29:38 |
HVA3602 Transactions (1) | Questions, c'est l'ex de phildar78? tu as reconstitué un Bundle? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | yes, c'est la P4P800-E Dlx de phildar78 (complète sauf boite et facture). Les accessoires de la P4P800-SE vont être achetés à PeK et sont les mêmes (sauf le fond de panier IEEE1394 absent, normal, et l'IOShield qui est différent, normal aussi !) |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | photo de la P4P800SE inside !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |