|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Appareil photo numerique 2Mpixels Neuf. Non-Déballé!! 65[VENDU] |
lsk_utah Transactions (0) | salut a tous,
Message édité par lsk_utah le 09-10-2004 à 14:18:37 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 12:21:07 |
Cetamoi Transactions (21) | Normalement il faut fixer un prix inférieur de 30% par rapport au neuf...ce qui ferait plutot 90 - 30% = 63 euros, sinon autant l'acheter en magasin avec facture et garantie ! |
lsk_utah Transactions (0) | Ben ouais mais il EST Neuf !! Donc je vois pas pourquoi je ferais 30% du produit neuf...
Message édité par lsk_utah le 07-10-2004 à 13:57:57 |
Cetamoi Transactions (21) | Je me suis mal exprimé, je n'ai pas parlé d'arnaque du tout, c'était juste un conseil pour le vendre, ici tu ne trouvera personne sans une réelle difference de prix. |
lsk_utah Transactions (0) | Merci pour tes conseils,mais figures toi que j ai deja trouvé quelqun sur rue-montgallet qui est interessé et aussi, tu sais comme moi que si je le met a 65 on m'en proposera 50 ou 55 alors je prefere partir de plus haut et negocier. |
lsk_utah Transactions (0) |
ax1 Transactions (2) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 62963.html 79 euros le prix le moins cher (sans les frais de port)
Message édité par ax1 le 08-10-2004 à 14:54:06 |
lsk_utah Transactions (0) | "Supprimé à la vente, indisponible." et puis 15 euros de frais de ports....
Message édité par lsk_utah le 08-10-2004 à 15:45:42 |
ninja_turtle2 Transactions (0) |
ah bon pourquoi?? il y a une regle qui dit ca?? arrete de dire des conneries... vous etes vraiment chiant a dire tout le temps de la m*rde --------------- mon matos a vendre / echanger |
ax1 Transactions (2) |
Message édité par ax1 le 08-10-2004 à 18:12:49 |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 18:12:40 |
lsk_utah Transactions (0) | Très très eventuel alors... je ne vois pas ce dont j'ai besoin en hifi, mais propose toujours ? |
ax1 Transactions (2) | j'ai 2 enceinte hi fi panasonic ke j'utilise plus elle sont issue d'une chaine hi-fi panasonic (l'ampli de la chaine a rendu l'ame) elle font 150 watts chacune avec une impedance de 6 ohms |
lsk_utah Transactions (0) | Arf non désolé, j'ai tout ce qu'il me faut de ce coté là, merci qd meme
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
lsk_utah Transactions (0) | Bon ben puisque çà plait a personne, mon prix, je le change... avec votre "regle" des 30%: 65 pas un centimes de moins... (non-negociable !!) j'ai deja eut des offres a 60, mais j'en demande 65.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | J'ai les crocs --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lsk_utah Transactions (0) | Voila, le debat est clos, c'est vendu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Smartphone SPV 1G désimlocké | [VENDU] Sapphire ATI X800 Pro + ATI Silencer 4 |
[VDS] Scanner Agfa 1236 S (SCSI) + Carte 50 | [VDS] Gforce FX5900Xt |
[VDS] Camescope Panasonic D-snap SV-AV100 | [VDS] Canon 28-135 IS VENDU! |
VDS copieur ,fax, imprimante, scanner Xerox | [VDS] Souris, imprimante, lecteur dvd/divX |
[Vendu] Boitier Grand tour AT + 2 alims AT : 10 (Photos) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Appareil photo numerique 2Mpixels Neuf. Non-Déballé!! 65[VENDU] |