|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 28-135 IS VENDU! |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par theBride le 05-11-2004 à 13:38:51 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 11:41:48 |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | Tu peux prendre ton APn en photo ? |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | combien pour le 16mm en mains propres sur saverne ? --------------- Mangez des pommes ... |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
eusebius Transactions (70) | Après DUDU biensûr, je pourrais être interessé par le Zenitar mais par contre fdpin ...
|
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | up --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
lecelte Transactions (0) |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | Moi je suis interessé en tous cas a ton prix mais j'ai du materiel avant a vendre.
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 15:09:43 |
bolomatic Transactions (6) | Combien pour le Zenitar ?
Message édité par bolomatic le 07-10-2004 à 19:06:35 --------------- Feedback (avant 2011) |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Je suis intéressé par le 10D, mais 900 serait un peu beaucoup pour moi. |
bolomatic Transactions (6) | Le Zenitar est le seul objo que tu as ?
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic Transactions (6) |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Un Zenitar avec un 10D ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Message édité par theBride le 08-10-2004 à 15:42:01 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Message édité par theBride le 08-10-2004 à 16:08:00 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-10-2004 à 16:27:29 oh ces mega distorsions en GA, elles sont enormes !
|
eusebius Transactions (70) | Bon, si dudu ne se manifeste pas je suis preneur du Zenitar à ton prix (100 + Fdp/2) comme indiqué plus haut.
|
|
gl0uton gloups!Transactions (0) | apres tout le monde pense a moi --------------- si gt toi je me montrerais du doigt |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Je laisse ma place pour le zenitar ! (mon banquier n'est pas d'accord ! ) |
eusebius Transactions (70) | Merci, M. le banquier à Dudu !
Message édité par eusebius le 10-10-2004 à 12:22:02 |
gl0uton gloups!Transactions (0) | apres esebius qui va avoir des pbs de banquiers pense amoi --------------- si gt toi je me montrerais du doigt |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | MP envoye a eusebius, reste le boitier
Message édité par theBride le 10-10-2004 à 16:37:54 |
magic flight Transactions (0) | ça m'interesse, tu me fais un MP avec ton n° de gsm ? |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |