|
Auteur | Sujet : [vendu] matos SCSI |
---|
rexet ModérateurTransactions (71) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 15:49:23 |
rexet ModérateurTransactions (71) |
hpman Transactions (0) | Est ce que finallement tu penses vendre au détail ou pas ?
|
rexet ModérateurTransactions (71) | Ben écoute si j'arrive à trouver preneur pour chaque élément alors ça peut en effet ce faire. J'ai une personne intéressé par la carte SCSI : je vais la relancer et si c'est ok alors je vends au détail et je retiens donc ton offre |
hpman Transactions (0) | Ok parfait |
rexet ModérateurTransactions (71) | Bon ben il ne prend plus la carte SCSI. Des gens intéressés ? |
hpman Transactions (0) | As-tu retrouvé les factures au fait ?
Message édité par hpman le 23-01-2004 à 17:55:55 |
rexet ModérateurTransactions (71) | J'ai pas regardé pour les factures mais c'est sûr à 98% que je l'ai (faut juste que je retourne mon garage quoi ). Je vais essayer de te sortir le numéro de série mais Seagate c'est 3 ans de toute façon il me semble non ? Donc elle vient d'expirer si c'est le cas... |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 19:59:38 |
hpman Transactions (0) | Si c'est de la première main, Seagate c'est 5 ans en SCSI
|
rexet ModérateurTransactions (71) | Ah ok je ne savais pas, je suis obligé d'ouvrir ma bécanne pour voir le numéro de série ou pas ? Sinon j'ai retrouvé la facture... (825? à l'achat le DD ) |
hpman Transactions (0) | Ouiap il me semble que pour avoir les numéros, il faut ouvrir
|
rexet ModérateurTransactions (71) | Je vais essayer de trouver le temps d'ouvrir mon PC (car c'est pas évident chez moi) cette semaine pour te donner le serial Message édité par rexet le 25-01-2004 à 13:18:59 |
hpman Transactions (0) | Merci |
rexet ModérateurTransactions (71) | J'suis désolé hein mais j'ai eu qq soucis ces derniers temps
|
hpman Transactions (0) | Ok pas de problème
|
zenway Transactions (3) | up |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) |
cktor nouveau ici mais pas sur RAHTransactions (0) | Et la carte, tu la vendrais combien ? |
neonetfr sans maitrise la puissance....Transactions (0) | petit up pour du bon matos....
--------------- --- |
rexet ModérateurTransactions (71) | J'suis désolé d'avoir délaissé un peu ce topic et surtout désolé de ne pas avoir pu donné le serial à hpman.
|
hpman Transactions (0) | Merci rexet
|
--------------- D3 : Jayz#2311 |
rexet ModérateurTransactions (71) | Non c'est un Ultra160 SCSI... j'avais juste mis "ultra scsi" dans le topic, j'ai précisé maintenant. Message édité par rexet le 02-03-2004 à 01:59:58 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
jm@rc chien enragé...Transactions (6) |
--------------- D3 : Jayz#2311 |
rexet ModérateurTransactions (71) | Désolé
|
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | 215 euros neuf ... le cheetah ... tu restes sur ta position de ne pas le lacher a moins de 200 euros ?? |
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
hpman Transactions (0) |
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Bon, après test, il n'y a que le Seagate Disk ki donne le Serial, et pas le Part ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
hpman Transactions (0) |
|
aramis Transactions (0) | vendu le 15k? |
rexet ModérateurTransactions (71) | non toujours en attente du serial pour hpman mais de toute façon je ne vends pas tant que tout le matos trouve acheteur |
Publicité | Posté le |