|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] matos SCSI |
rexet ModérateurTransactions (71) | Bonjour,
Message édité par rexet le 31-08-2005 à 14:38:50 |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 21:47:09 |
uriel-nja Transactions (0) | beau matos
|
rexet ModérateurTransactions (71) | merci à toi uriel |
hellbound Transactions (0) | Combien pour le cheetah 15K ? |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | hummm
|
rexet ModérateurTransactions (71) |
salut,
|
hellbound Transactions (0) | Je pense aussi que cela risque d'être difficle de vendre le lot entier ! Mais à l'unité tu vendras plus raidement.
|
rexet ModérateurTransactions (71) | whoa tu en as déjà deux ? J'aurai trop aimer faire ça mais je me suis rendu compte que j'avais pas les moyens de faire évoluer ma chaine vers quelque chose digne de ce nom comme tu sembles le faire... c'est des bijoux ces DD c'est clair ... |
hellbound Transactions (0) | Oui, en fait, c'est 2 Seagate 15K 1 en U160 et l'autre en U320 qui tournent sur une Adaptec 2100S sur du U160.
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 22:39:23 |
rexet ModérateurTransactions (71) | Tu fais quoi avec tout ça si c'est pas indiscret ?
|
hellbound Transactions (0) | Ba c pas mal pour surfer sur Internet, écouter des mp3, mater des DVD et faire un peu de Excel et World ! lol ! |
hellbound Transactions (0) | Ba c pas mal pour surfer sur Internet, écouter des mp3, mater des DVD et faire un peu de Excel et World ! lol ! |
rexet ModérateurTransactions (71) | Ca va me manquer Word qui se lance en 0.3 sec
|
hellbound Transactions (0) | Oui, mais la puissance devient un gros problème, parce que c'est la concurrence entre pote pour savoir celui qui aura la plus rgosse bécanne ! lol !
|
rexet ModérateurTransactions (71) | oui je connais ça |
hellbound Transactions (0) | et ça n'en finit jamais !!! |
rexet ModérateurTransactions (71) | hehe |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | pê que vs pourriez m'aider : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 603871.htm |
j'suis allé voir mais désolé ça dépasse mes maigres compétences informatiques |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
|
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | combien le seag 10000t + adaptateur et garantie? --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
euh tu as regardé mon pseudo? Je suis celui qui t'as fait une proposition sur ton topic déjà ! Je t'ai en effet fait une dernière offre Seagate 10000tr/min + adaptateur certifié pour 100?. Mais comme précisé, c'est le seul DD dont je n'ai pas la facture et il n'est donc pas garanti . |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | dommage j avai un peu plus de budjet!!! --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
Tu sais faut vraiment avoir pas de bol pour que ça tombe en rad les SCSI Seagate... enfin comme je te l'ai dit j'ai acheté celui-là sans facture et sans garantie les yeux fermés et j'ai bien fait puisque ça fait plus d'un an qu'il tourne sans pb dans ma bécanne . |
rexet ModérateurTransactions (71) | Aller, celui qui me prend le tout je lui offre en plus 4DD SCSI de petite capacité (5 et 10Go) qui viennent d'un serveur. Je les ai jamais utilisé, à vérifier donc s'ils fonctionnent. Mais c'est gratuit |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | je cherche une nappe 68 pin pour dd ???
|
rexet ModérateurTransactions (71) | non désolé... mes nappes viennent du bundle de la carte Tekram donc je les vendrai avec la carte SCSI |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | ok bonne vente... |
gor123 Transactions (17) | t 4 dd scsi, ya du scsi-2 50pins dedans ou pas |
rexet ModérateurTransactions (71) | euh non je crois pas, c'est tous des 80pins |
aramis Transactions (0) |
|
rexet ModérateurTransactions (71) | désolé, c'est le prix auquel je vends le modèle 10000tr/min mais merci quand même pour ta proposition |
aramis Transactions (0) | kel est ton prix plancher poor le 15k? |
rexet ModérateurTransactions (71) | Je ne sais pas vraiment car j'aimerai le faire partir avec la carte SCSI... en tout cas il ne partira pas en dessous des 200? ça c'est sûr (plusieurs Cheetah 15k 36Go sont parti à ce prix sur ce forum)... |
aramis Transactions (0) | ok, bonne chance pour ta vente. |
rexet ModérateurTransactions (71) | thx |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |