|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Balladeur MP3 IBEAD 256Mo, neuf et garanti (VENDU) |
Agnin Euh...Transactions (42) | IBEAD 256Mo:
Message édité par Agnin le 31-01-2004 à 00:44:43 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 20:09:52 |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | pk t'as refais un sujet ? |
Agnin Euh...Transactions (42) | l'édit ne fonctionnai pas ie restait bloqué --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh...Transactions (42) | pour l'envoi le prix des frais de port ne dépassera pas les 6? en France (En colissimo) Message édité par Agnin le 15-01-2004 à 20:40:18 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh...Transactions (42) | up --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | intéréssé @ 140 ? fdp in |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je propose 140 fdpin
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | moi n'oublis pas ma proposition a 145? fdpin fais dans l'ancien topic |
speedkiller1000 Transactions (0) | ok 150 fdpin alors
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 21:43:20 |
sti8 Transactions (0) | on peut stocker combien d'album a peu près? on peut rajouter de la mémoire? |
speedkiller1000 Transactions (0) | entre 3 et 4 selon la compression et la durée des morceaux.
|
Agnin Euh...Transactions (42) | me voila de retour bon, je vois qu'il y a beaucoup de proposition, mais je dois respecter la regle, chaqun votre tour
Message édité par Agnin le 15-01-2004 à 22:53:42 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
sti8 Transactions (0) | je suis a 160?in |
Agnin Euh...Transactions (42) | ok STi8, si les autres se désistent il est à toi --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je laisse pour moi
|
sti8 Transactions (0) | si ca tinteresse je peux echanger avec le caisson + ? : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 146468.htm |
Agnin Euh...Transactions (42) | non pas d'échange, désolé, j'ai besoin d'agent seulement pour mon permis
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh...Transactions (42) | bon j'ai envoyé un PM à tombraider83 et Nashtbg pour qu'ils viennent dire sur ce topic si ils se désistent ou font un effort
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | moi je monte a 150 ?fdp in mais pas plus |
Agnin Euh...Transactions (42) | j'en voulai 160
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ou 150 ? si tu montes sur paris ( on sait jamais )
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | nan mais de toute maniere c dans l'ordre ok mais c aussi le premier qui te propose ton prix
|
Agnin Euh...Transactions (42) |
Agnin Euh...Transactions (42) | up...
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je susi toujours la |
Agnin Euh...Transactions (42) | si pas de reponse de STi8 avant ce soir 00h00, il est à toi --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh...Transactions (42) | up --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | moi je prend a 160 in ^^ (heu..salut nashtbg sa va come tu veu poto? ) --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | j'oublierais pas |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | heu... en fait spo de ma faute c ma copine qui en veut un ... bon vais a montgallet demain matin vai men acheter un neuf
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je plaisantais
|
Agnin Euh...Transactions (42) | lol merci pour les up ^^
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | encore 2H30 et c pour moi |
Agnin Euh...Transactions (42) | hihi par contre t'es de france ? (je me méfie des fdp ^^) --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | paris 13 |
Agnin Euh...Transactions (42) | ok donc ça va...
Agnin Euh...Transactions (42) | bon, jvais matter un dvd, je reviens après faites pas les cons en mon absence ^^ --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
sti8 Transactions (0) | Moué attends que je verifie si jai une line-in sur mon autoradio |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
tu veux pas me le laisser |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |