Bonjour, Suite achat GTX980Ti, je revends une EVGA GeForce GTX 970 FTW+ ACX 2.0+ garantie 5 ans (30/05/2020) http://www.topachat.com/pages/deta [...] 87737.html Prix : 300€ (boite - Facture) Mp possible uniquement a CERGY (95) ou via Colissimo
Enfin une super carte sur ce forum !!! Je l'aurais bien acheté mais 300€ c'est trop pour moi ^^
l'ayant acheté 440€ le 30/05/2015 je peux difficilement faire moins que 300€ désolé
Bonsoir, Pourquoi garantie 5 ans ? acheté où ? Je te propose 280 in
Acheté chez topachat et enregistrer sur le site evga qui donne droit à 5 ans de garantie 300in pas moins
Un petit effort pour une belle vente rapide
Désolé je suis pas pressé. ... si elle part pas à 300€ je garde ou donnerais à la famille
Bonne vente, bon prix, je peux pas mettre plus, désolé, contact moi si tu changes d'avis !
On fait comment pour être de ta famille pour le don ?
drap et up
Il a un frère gay célibataire. tjrs partant?
mdr , Désolé , très peu pour moi hétéro marié , 3 enfants
Pour un SLI de 980ti je serais prêt à craquer
Propal à 290in paiement virement bancaire Si OK MP
je réfléchis , je te dis ça dans la journée
OK. Pas trop tard car je vais commander autre chose sinon [MOD PRESSION ON ]
Bonjour, la boite est-elle complète ? Est-ce qu'il y a eu des modifications sur les paramètres de la carte ? Coil whine ? Cordialement,
aucune modif , pas d'oc , boite complète , pas de coil whine , ASIC 72.6%
Go mp
OK. Peux tu m'envoyer tout ce qu'il faut pour virement + @mail pour confirmation de ma banque. Je te fais le virement ce soir
Salut stef,si désistement je prend ta carte graphiques a 290 en mp sur cergy le haut.
je te tiens au courant
c'est payé, désolé
Vu l'enthousiasme que tu avais, j'ai même pas essayé de laisser de réponse de ce genre ^^. Profite bien de ton nouveau bien !
Pas grave,j'aurais du me réveiller avant Du coup tu part sur du sli de evga?
Vendu