|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Divers téléphones Huawei, UMI, Ulefone. En pause |
babc Transactions (116) | Les tél en question :
Message édité par babc le 18-08-2015 à 09:39:59 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 10:23:36 |
babc Transactions (116) |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
florian57600 Transactions (5) | Salut
|
babc Transactions (116) | Je fait des photos dans le week-end et le poc est léger mais visible (pas de face) en regardant le tel par le bas.
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
florian57600 Transactions (5) | Pas de soucis du coup j'attends tes photos pour ce weekends |
babc Transactions (116) | Pas de prob, de toute façon je le garde jusqu'à réception du remplaçant (normalement en fin de semaine prochaine).... --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | salut |
babc Transactions (116) | Desole pour le retard, je suis pour Desole pour le retard, je ne suis pas chez moi avant demain apres midi. --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | pas de soucis j'attend ton mp |
babc Transactions (116) | Pour le Hammer je dirais 78€ fdp in.
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 18:07:39 |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | si tu me confirme qu'il est comme neuf je suis donc preneur les moi tes coordonnées le chèque part lundi matin |
babc Transactions (116) | Les photos arrivent... --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | cela ma l'air ok juste une petite question c'est un reflet sur la photo du mobile au niveau du flash ou il est abimé ?
Message édité par seyar93 le 08-08-2015 à 22:08:23 |
babc Transactions (116) | C'est ma modif antenne gps (comme la plupart des smartphones avec processeur mediatek il capte assez moyennement les gps, avec cette modif papier alu, cela fonctionne bien). --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ok donc ce n'est pas abîmé... juste a retiré le bout d'alu ? |
babc Transactions (116) | Yes. --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ca me va laisse moi tes coordonnées par mp |
babc Transactions (116) | Allez il en reste un..... --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
nekikool1 Transactions (1) | Salut, ce serait où pour une remise en main propre ? |
babc Transactions (116) | Proche Angoulème en Charente --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
nekikool1 Transactions (1) | Ah oui d'accord, c'est l'opposé de là où je suis xD.
|
babc Transactions (116) | Tout dépend de ta main, cela reste un 5.5p avec des bordures pas super fines, par contre la coque est vraiment sympa (pas celle d'origine mais celle que je vends avec : la black sand) car légérement granuleuse et donc le tel ne glisse pas du tout et la coque ne prend pas les traces. De plus la forme bombé du dos permet une bonne préhension (il ressemble beaucoup au one+ one).
Message édité par babc le 10-08-2015 à 10:56:50 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
nekikool1 Transactions (1) | J'ai une petite main |
babc Transactions (116) | Il est bien tombé une fois mais pas de problème de fonctionnement (juste la trace sur la bordure) il est double sim mais le seul le slot microsim fonctionne et la SD, dons si besoin 2 sim no ok, j'avais oublié de le mentionner (n'utilisant qu'une sim), description à jour. Message édité par babc le 10-08-2015 à 11:23:15 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
nekikool1 Transactions (1) | Ah ouais c'est le genre soit 2 SIMs soit 1 SIM + 1 SD. Ca ne me dérange pas de sacrifier la SD à la limite, vu qu'il a de base 16Go de mémoire. |
babc Transactions (116) | Non au départ il est double sim + µsd, c'est moi qui ai merdé avec le slot sim normal (adaptateur de merde resté bloqué dedans), donc c'est seulement µsim + µsd. --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
nekikool1 Transactions (1) | Impossible de le rafistoler ? Pas de chance pour moi :s |
babc Transactions (116) | Je ne crois pas, il y a un connecteur (carte sim) de cassé.
Message édité par babc le 10-08-2015 à 11:42:06 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
nekikool1 Transactions (1) | Je suis très déçu, du coup j'avais regardé des tests du elefone et il avait l'air bien canon.
|
babc Transactions (116) | Peu de chance qu'il se désiste car le paiement est déjà en route.
babc Transactions (116) | Je tente un démontage pour voir l'état des connecteurs au cas ou....
Message édité par babc le 10-08-2015 à 12:43:58 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Publicité | Posté le |