|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ensemble Saitek |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (6) | Salut,
Message édité par jimbofarrar le 01-10-2015 à 00:59:30 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 02:57:54 |
rz1 Profil suppriméTransactions (4) | beau matos --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil suppriméTransactions (4) | ca se connnecte comment tous ces elements? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 21-08-2015 à 21:58:08 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
3ty1 Transactions (9) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par 3ty1 le 23-08-2015 à 18:20:07 --------------- Mon topic ACH/VENTE => forum.hardware.fr/hfr/AchatsVe [...] 9141_1.htm |
Ozhack78 Transactions (35) | Je te prends le pallonier si tu le fais à un bon prix. Envoi suivi FPI --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (6) |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Message édité par jimbofarrar le 02-04-2016 à 22:09:53 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Ozhack78 Transactions (35) | Il est livré avec sa boite et facture le pallonier?
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 24-08-2015 à 19:22:07 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
3ty1 Transactions (9) | Finalement j'ai récupéré le palonnier d'un ami.
--------------- Mon topic ACH/VENTE => forum.hardware.fr/hfr/AchatsVe [...] 9141_1.htm |
Ozhack78 Transactions (35) | D'accord merci. Je suis intéressé par le palo. J'attends les réponses à mes questions.. Message édité par Ozhack78 le 26-08-2015 à 21:31:29 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 21:30:56 |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Ozhack78 Transactions (35) | D'accord, elle est garantie jusqu'à quand? Tu as le cd de pilotes avec? Tu comptes livrer en suivi?
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 27-08-2015 à 11:00:33 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
loloborgo Ne courez pas!Transactions (0) | Bonsoir Jimbofarrar, je suis fortement intéressé par ton Pro Flight Multi Panel!
|
loloborgo Ne courez pas!Transactions (0) | Oui et également précise moi les frais de port! Merci! Message édité par loloborgo le 02-09-2015 à 01:27:11 |
Ozhack78 Transactions (35) | Je passe devant monsieur --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
loloborgo Ne courez pas!Transactions (0) | Je t'en prie tu étais là avant moi! |
Ozhack78 Transactions (35) | Bizarre en effet --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (6) | Salut à tous et désolé pour le retard.
Message édité par jimbofarrar le 05-09-2015 à 05:39:00 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
loloborgo Ne courez pas!Transactions (0) | Bonsoir Jimbofarrar, pas de soucis je ne suis pas pressé! |
loloborgo Ne courez pas!Transactions (0) | Pas de soucis! MP envoyé! |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (6) | Pro Flight Multi Panel et Pro Flight Switch Panel vendus à loloborgo.
loloborgo Ne courez pas!Transactions (0) | Multi et Switch Panels reçus en bon état, fonctionnels et en plus bien emballés! Merci Jimbofarrar c'est un plaisir d'avoir fait affaire avec toi! |
maveryck Transactions (8) | Sujet un peu vieux mais est-ce toujours en vente ? |
Publicité | Posté le |