|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU][38] Ecran 22" Full HD |
pot2yaourt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 15:52:18 |
pot2yaourt Transactions (0) | up! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
darksaif Transactions (0) | bonsoir est ce qu'il est possible de faire un échange contre Acer AL1916W 19" wide + € ? |
pot2yaourt Transactions (0) | up ! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
Pastoufois Transactions (69) | Salut, |
Shibalba Transactions (0) | bonjour je me permet de rentré dans la discutions ^^. je serai intéresser âr ton offre mais bon je voulais savoir, sachant que heinze77 te propose 150in je voudrai savoir à combien pourrait tu me le faire en main propre merci. cordialement Shibalba Message cité 1 fois Message édité par Shibalba le 09-08-2009 à 10:17:53 |
pot2yaourt Transactions (0) |
--------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
--------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
182gollum Team RampantTransactions (6) | Arrg je serais bien tenté puisque je serais sur Grenoble en septembre (rentrée oblige...), mais j'attends la réponse d'un autre membre pour un 24" Enfin je verrais quand il me répondra, pas grave si tu le vends entre temps Message édité par 182gollum le 09-08-2009 à 22:42:28 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Shibalba Transactions (0) | moi je suis intéressé juste le temps que je reçoit ma paye (dans la semaine) et c'est bon pour moi.
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 07:44:50 |
pot2yaourt Transactions (0) | C'est vous qui voyez... pour l'instant je n'ai pas eu d'autres propositions sérieuses. --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
pot2yaourt Transactions (0) | Up! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
pot2yaourt Transactions (0) | up! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
Shibalba Transactions (0) |
bouek Transactions (4) | Comme c'est la résolution qui te dérange, est tu intéressé par un échange avec un LCD 22" ACER (1680x1050) AL2251WA + € ? |
pot2yaourt Transactions (0) | Up !!
pot2yaourt Transactions (0) | up !
orionx31 Transactions (15) | échange contre un 2232bw dalle samsung possible? |
pot2yaourt Transactions (0) | Comme pour bouek, je préfère le vendre plutôt que de l'échanger. --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
orionx31 Transactions (15) | ok, pk je passe vers chez toi demain et le 24... |
yokame Transactions (2) |
Pastoufois Transactions (69) | Et ?
|
Shibalba Transactions (0) | toujours en vente ? |
pot2yaourt Transactions (0) | Le ViewSonic vx2260wm est TOUJOURS EN VENTE ! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
Shibalba Transactions (0) |
enlil0 Transactions (0) | Bonjour,
|
pot2yaourt Transactions (0) | Réponse en mail perso. --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
enlil0 Transactions (0) | Répondu |
pot2yaourt Transactions (0) | Ecran finalement vendu à enlil0.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |