|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU][38] Ecran 22" Full HD |
pot2yaourt Transactions (0) | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par pot2yaourt le 19-08-2009 à 21:41:48 --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2009 à 20:29:37 ![]() ![]() |
pot2yaourt Transactions (0) | Up ! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
pot2yaourt Transactions (0) | UP ! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
pot2yaourt Transactions (0) | Up! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
pot2yaourt Transactions (0) | Up ! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
Demetan1 Transactions (83) | Salut je pense que tu devrais revoir ton prix car tout le monde le sais qu'une piece qui est même neuve ne ce revends pas 10% moin chere , |
pot2yaourt Transactions (0) | Je n'ai pas dis que le prix n'était pas négociable... après, faut pas abuser non plus. --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
heinze77 Transactions (29) | propal 150 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | heu tu vend plus cher que neuf la --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
pot2yaourt Transactions (0) |
--------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2009 à 08:12:19 ![]() ![]() |
pot2yaourt Transactions (0) | up !! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
pot2yaourt Transactions (0) | up! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
heinze77 Transactions (29) | propal a 150 |
pot2yaourt Transactions (0) | 180 Euros (fdp out) ou remise en main propre sur Grenoble.
--------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
heinze77 Transactions (29) |
pot2yaourt Transactions (0) |
pot2yaourt Transactions (0) | up ^^ ! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
heinze77 Transactions (29) | bon si tu trouves personnes moi je te le prend a 150 |
pot2yaourt Transactions (0) | J'ai déjà fais un effort de 20 euros, fais-en de même... --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
pot2yaourt Transactions (0) | up! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
nioubizz Transactions (0) |
Message édité par nioubizz le 09-07-2009 à 16:35:39 |
pot2yaourt Transactions (0) | Euh non, mon 20" (16/10ème) est en 1680x1050 et le 22" (16/9ème) est en 1920x1080. --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
pot2yaourt Transactions (0) | up!! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
pot2yaourt Transactions (0) | up!! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
nioubizz Transactions (0) | ah ok, mon 22" est en 1680x1050 max et c'est déja très petit pour du texte,
Message édité par nioubizz le 13-07-2009 à 11:49:17 |
pot2yaourt Transactions (0) | Il y a effectivement peu d'écran qui proposent cette résolution. Mais il y a plusieurs avantages à avoir une résolution de 1920x1080 :
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] 2YYZ0/used --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pot2yaourt Transactions (0) | Si tu lis bien, c'est marqué: " NEUF à partir de 199,00 EUR "
pot2yaourt Transactions (0) | Up !! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
pot2yaourt Transactions (0) | Up !! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
pot2yaourt Transactions (0) | UP !! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | Salut. Tu dis que la resolution 1920*1080 donne des caractères trop "petits" à la lecture. Mais pourquoi n'abaisses-tu pas la résolution de l'écran, tout simplement?
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
pot2yaourt Transactions (0) | UP! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
pot2yaourt Transactions (0) | Up !!!! --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
heinze77 Transactions (29) | ma propal tien tjs 150 euro in |
pot2yaourt Transactions (0) | Tu peux te rendre sur Grenoble (regarde sur Mappy avant de dire oui) facilement ? --------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |