Je m'en separes car je l'avais acheté pour realisé mon projet, chez moi, en informatique au cours du second semestre.
J'en ai plus besoin même s'il est utile, ceci dit il est quasi neuf
Il est conseiller pour tout debutant ou affirmé en programmation car le PIC est un outil tres facil d'accés et muni de plusieurs fonctions.
Amis du soir bonsoir
MAJ : Je fais remonter ce vieux topic parce que le pic est toujours dans son carton....le carton a prit de la poussiere
j'ai eu l'occasion de programmer sur un autre PIC mais à l'école, c'est fou ce qu'on peut lui faire faire à ce genre de bestiole (vraiment facile d'accès en plus) ! ça m'avait vraiment passionné à l'époque.
j'ai eu l'occasion de programmer sur un autre PIC mais à l'école, c'est fou ce qu'on peut lui faire faire à ce genre de bestiole (vraiment facile d'accès en plus) ! ça m'avait vraiment passionné à l'époque.
alors
Merci
oui et honnetement ca me passione toujours moi aussi mais pour le moment j'ai besoin d'argent j'achetes trop et resultat chui à decouvert lol
Si vous avez des remarques ou si vous voulez uppez n'hesitez pas tous le monde est bienvenue
Message édité par krilin92i le 12-09-2005 à 21:36:45
intérréssé par ce genre de produit ma question la suivante c'est un programmateur pour devellopper des application gerer des boutons ,afficheurs ou autre c'est ça ? c'est assez facile a utiliser ? lextronic a la queue en brie ??
intérréssé par ce genre de produit ma question la suivante c'est un programmateur pour devellopper des application gerer des boutons ,afficheurs ou autre c'est ça ? c'est assez facile a utiliser ? lextronic a la queue en brie ??
oui facil à utiliser pourvu que tu connaisses un peu le turbopascal, le C, le basic....et le mieux l'assembleur!!
tu as le choix niveau language de programmation mais je te conseillerais l'assembleur
oui c'est un programmateur pour gerer les boutons etc....
pour apprendre il ya un excellent tutos sur le PIC c'est bien entendu celui de bigonoff ( certains le connaissent c'est un genie du pic )
voici un lien pour voir son cours ( tres mais vraiment tres complet et aussi bien pour debutant que pour confirmée ! )
http://www.abcelectronique.com/big [...] ?par=dc1f9
tu peux entre autres rajouter des capteurs sur cette interface easypic et un ecran LCD .... j'ai un ami qui develloppent des petit jeux sympas avec le pic16f877a
lol deja que j'ai du mal à m'en separer...si je le vends c'est pour une raison economique... il est en excellent etat si tu veux verifier en main propre il n'y a pas de soucis.
donc dernier prix 80euros qui me sembre plus que raisonnable