|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Msi MEGA 400 |
jumajo Transactions (0) | Je vends:
Message édité par jumajo le 07-10-2005 à 17:41:12 --------------- |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 15:18:03 |
jumajo Transactions (0) | J'ai changé d'avis (et oui, encore )... finalement je vends le lot aujourd'hui 250; chaque jour je baisse de 1 ... le premier qui fait signe aura la tour ... Message édité par jumajo le 15-09-2005 à 17:07:07 --------------- |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | dans 249 jours je prends !
|
le_hautien Transactions (0) | 250 jour a attendre !!! |
le_hautien Transactions (0) | pfu...grilled ! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up |
jumajo Transactions (0) | mais euhhhhh je suis persuadé que je n'aurai pas à attendre aussi longtemps --------------- |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je pense aussi |
stilgar78 Transactions (42) | on peut trouver le MSI Mega PC a 230 sur rueducommerce |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 17:28:37 |
jumajo Transactions (0) | A combien tu me le prendrais le cpu boomer2607 ? --------------- |
stilgar78 Transactions (42) | jumajo : si il dit rien ca veut dire qu il prend a ton prix |
jumajo Transactions (0) | j'étais pô sûr... donc 67 ... mais les frais de port??... et puis j'ai pas précisé qiu'il y a le ventirad d'origine avec (mais ça parait logique )
|
stilgar78 Transactions (42) | jumajo : au fait tu m as pas repondu pour le msi mega 400 ca marche pour toi ? |
jumajo Transactions (0) | Chépô... je réfléchis... puis surtout j'attends la fin de mon enchère sur Ebay... 2 jours et 1 heure soit samedi 23h environ. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jumajo Transactions (0) | désolé je l'avais mis dans mon premier post mai je l'ai supprimé De toute façon je ne le vendrai pas sur Ebay si j'atteins un mini ici, ce n'est pas la même vente en fait. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben precise le bien sur ton post ca evitera des deconvenues et des soucis avec les futurs acheteurs , je suis egalement interessé mais le fait de savoir que le vendeur peut changer de position en preferant vendre ailleurs refroidit. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
stilgar78 Transactions (42) | jumajo : fait un edit de ton premier post et on en parle plus.
|
stilgar78 Transactions (42) | cedxxxiv : au fait ... tu t es toujours pas tiré dans les iles cayman toi ? |
stilgar78 Transactions (42) | cedxxxiv : au fait, t as une boite dans quoi? (si c est pas indiscret )
|
jumajo Transactions (0) | En fait pour faire court, je l'avais mise initialement complête sur Ebay mais j'ai changé d'avis et préfère garder certaines pièces pour mon futur PC c'est pourquoi j'en ai parlé ici.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour le port : ca te coutera environ 7 avec le ventirad en colissimp ou 2.50 sans ventirad en distingo.
jumajo Transactions (0) | Je viens de survoler ton lien de signature... toulala c'est un forum à lui tout seul ; je comprends pourquoi tu connais les prix!! Merci en tout cas.
--------------- |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci pour le compliment
jumajo Transactions (0) | Eatnt donné qu'à première vue je vais vendre les deux éléments séparément et que je ne me suis pas entendu avec boomer, je mets le proco avec ventirad en vante ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0210-1.htm
|
jumajo Transactions (0) | La tour est vendu aujourd'hui 195 seule (j'inclus finalement les frais de port de environ 10)... |
darkchen Transactions (0) | up |
jumajo Transactions (0) | |
jumajo Transactions (0) | Je suppose que ça doitêtre pour placer le message en tête de forum vu la traduction... mais vu que je viens de poster, je ne capte pô. --------------- |
jumajo Transactions (0) | 194 --------------- |
jumajo Transactions (0) | 193 --------------- |
ethanol1 Transactions (5) | peut etre interessé par le lot à 180 out Message édité par ethanol1 le 20-09-2005 à 19:44:47 |
jumajo Transactions (0) | Le lot est pour le moment à 234 (Frais de port inclus) il baisse de 2 par jour. --------------- |
stilgar78 Transactions (42) | mon offre a 160 in pour le Mega Pc est serieuse, il se trouve a 230 in neuf / destockage garantie 1 an chez Rueducommerce |
jumajo Transactions (0) | On y sera bientot... --------------- |
jumajo Transactions (0) | 185 le boitier, 220 le lot (frais de port inclus) --------------- |
ethanol1 Transactions (5) | alors je vais voir avec mon ami si c ok pour 220 fdp in Message édité par ethanol1 le 21-09-2005 à 07:39:39 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |