Je vends mon lecteur mp3 Sony NW-HD1 car reçu nouveau lecteur pour mon anniversaire.
Il date de Mars 2005, et est en excellent état, quasi neuf, encore sous garantie jusqu'en Mars 2006. Aucun rayure, aucun pète, aucun problème avec les touches ou autre. La batterie est à son autonomie quasi maximale car très peu utilisé.
La mise à jour MP3 a été faite, permettant de lire les mp3 directement sans avoir à les convertir en format ATRAC 3.
-Transférez jusqu'à 13 000 chansons sur le disque dur interne de 20 Go
-Très grande autonomie : 30 heures
-Système anti-choc G-sensor qui protège le disque dur en cas de chute de l'appareil
-Boîtier magnésium ultra léger : 110 grammes
-Écran LCD (1.5 pouces) rétro-éclairé Dot-Matrix
-Possibilité de stocker tout type de fichiers (Word, Powerpoint, ATRAC, MP3, JPEG, MPEG, etc.)
-Transfert ultra rapide des données via la connexion USB 2.0
-Logiciel SonicStage® 2.3 pour une meilleure gestion de vos fichiers audio et une capacité de transfert illimitée de vos morceaux préférés
-Adaptateur secteur Dock/Chargeur de bureau avec port USB 2.0 (câble USB fourni), housse de protection Sony en velour.
Le tout est vendu dans sa boite d'origine, avec la facture FNAC, ainsi qu'avec une housse de transport/rangement Case Logic
Je le vend à 250 NEGOCIABLES ==> 200 (acheté 350 à l'époque), frais de port compris pour la province, échange en mains propres sur la région parisienne.
N'hésites pas à me contacter si vous avez d'autres questions, ou si vous désirez des photos de l'objet (pour les intéressés).
Message édité par spelloux le 16-09-2005 à 11:37:18