Si tu as le temps d'attendre qu'ils en aient à nouveau ... parce là en stock, c'est du 2Mo ... Mr poisson, es tu pret à monter un peu ton prix, que je descende le mien ?
Saloperie de jeux Surcouf, j'étais en train de gratter des bulletins sur leur site quand MONSIEUR Sinclair38 ( )c'est pointé et a mis tout le monde d'accord.
EDIT ; SI désistement de Sinclair38, je prends aussi à 85?.
Message édité par mrpoisson le 19-09-2003 à 14:53:19
Ca dépend ... peut etre seras tu dispo avant Mr Sinclair, qui ne peut peut etre pas avant Lundi.
Si il ne peut pas se liberer ce soir ou demain, c'est pour Mr Poisson ...
Message édité par Nichola le 19-09-2003 à 14:54:32
Il est prioritaire, effectivement, mais il n'est pas là ce week end, et si je vends ce disque, c'est parce que j'ai besoin de sous, pour entre autres, le week end ...
Donc, si il ne peut pas avant lundi, mais que je trouve un acheteur qui peut ...
arretez de vous exciter, je vous ai dit que c'était bon pour mr poisson.
je peux pas etre dispo avant ce we c tout.
autrement je l'aurai bien pris...
Sinon ce que je peux faire, c'est le prendre pour toi ce soir ou demain, on se fixe un RDV lundi soir à la Porte de Saint Cloud (comme d'hab ) et tu me files 85?.
C'est toi qui est prioritaire et je respecte.
Sinon ce que je peux faire, c'est le prendre pour toi ce soir ou demain, on se fixe un RDV lundi soir à la Porte de Saint Cloud (comme d'hab ) et tu me files 85?.
C'est toi qui est prioritaire et je respecte.
Rien en AMD chez moi, désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Nichola, je t'ai envoyé un MP avec mon phone, je suis dispo ce soir et demain, tu me passes un coup de fil pour fixer le RDV, je ne serais pas devant ma bécane avant 2H du mat au plus tôt, donc pour se voir en début de soirée : use the phone.