je n'utilise jamais le cooling d'origine sur P4 car dès qu'il est correct il devient bruyant , je lui préfère de loin un Zalman CNPS 7000 ou bien un Heat pipe COoler Master ( l'un ou l'autre pour environ 45 ? ).
Pour être précis il tiens 3520 Mhz en tension d'origine 1.55 V .
PS : en plus du rad box j'offre un Heat pipe P4 .
(Cooler Master IHC L71)
Message édité par Mandrak le 19-09-2003 à 08:26:27
je n'utilise jamais le cooling d'origine sur P4 car dès qu'il est correct il devient bruyant , je lui préfère de loin un Zalman CNPS 7000 ou bien un Heat pipe COoler Master ( l'un ou l'autre pour environ 45 ? ).
Pour être précis il tiens 3520 Mhz en tension d'origine 1.55 V .
PS : en plus du rad box j'offre un Heat pipe P4 .
(Cooler Master IHC L71)
je n'avais pas mes lunettes ,
en plus je ne retourne plus au coup de klaxon ,
j'en ai assez de me faire draguer par les supers
Canons en mal d'Amuuur ....
Message édité par Mandrak le 19-09-2003 à 09:50:03
je n'avais pas mes lunettes ,
en plus je ne retourne plus au coup de klaxon ,
j'en ai assez de me faire draguer par les supers
Canons en mal d'Amuuur ....
Message édité par Magicpanda le 20-09-2003 à 01:11:47
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
il y a1 an avec les procos a mandrak et reglisse ont tournaient deja a 350 wu/j
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Bonjour Igor Pour que je craque sur un 3.2 EE , il faut que le Prescott soit retardé et sorte en 2004 .
Bref , c'est bien possible
le EE faut surtout avoir l'usage des applis qui utilisent autant de cache
je sent que AMD va revenir fort dans cette affaire
---------------
---------------