|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends ampli onkyo et lecteur dvd marantz (ampli vendu, reste le dvd) |
antoine80 Transactions (0) | Mes enceintes migrant vers d'autres cieux, je vends:
Message édité par antoine80 le 22-09-2003 à 22:51:39 |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 19:10:38 |
pingu974 Transactions (0) | tu peux donner un peux plus de détails sur l'ampli stp ?
|
antoine80 Transactions (0) |
|
zubtle Transactions (0) |
|
alaflamout Transactions (27) | up pour un tres bon ampli |
antoine80 Transactions (0) | En effet, d'après les tests, la nouvelle gamme serait (conditionnel) moins performante.
|
|
zubtle Transactions (0) | allez pour un super vendeur --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
antoine80 Transactions (0) | |
antoine80 Transactions (0) | l'ampli est vendu, il reste le lecteur dvd |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 22:52:32 |
content pour toi
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
antoine80 Transactions (0) | oui, le matos n'était pas grand mais ça fait tout vide |
antoine80 Transactions (0) | personne pour un lecteur dvd avec de bons résultats en hi-fi? |
antoine80 Transactions (0) | personne d'intéressé?? |
zubtle Transactions (0) | pour un hyper giga super vendeur
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
antoine80 Transactions (0) | le marantz a juste une petite rayure sur le capot (au fond)
|
zubtle Transactions (0) | tu veux quon discute le prix ?
antoine80 Transactions (0) | c'est ça, dehors
|
pffffffffff
|
gathor Transactions (1) |
|
antoine80 Transactions (0) | pourquoi tout le monde veut soritr du topic |
antoine80 Transactions (0) | j'ai oublié, sorie yuv (ça c'est pour si vous avez un projo)
|
zubtle Transactions (0) | juste pour savoir
antoine80 Transactions (0) | Comme je t'avais dit (enfin, il me semble), je ne m'en sers qu'en hi-fi et cherche donc à me racheter une chaine 100% hi-fi.
|
zubtle Transactions (0) | jetais au courant pr la partie hifi mais javais pas tilte pr le lecteur de DVD
Message édité par zubtle le 28-09-2003 à 18:25:06 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
antoine80 Transactions (0) | au fait, où en es tu pour le rétro? |
zubtle Transactions (0) | jai laisse tomber
antoine80 Transactions (0) | je trouve que les lcd donnent une image très typée que perso je n'aime pas trop
|
gathor Transactions (1) |
|
antoine80 Transactions (0) | |
Budget : environ 4000E pr noel (et oui le pere noel est genereux et en fait jattends les promos de noel)
antoine80 Transactions (0) | c'est que ça fait qd même une dépense.
|
zubtle Transactions (0) | ben je me tate pr ton DVD car le mien marche de plus en plus mal
antoine80 Transactions (0) | il tient la route comme tu dis, je l'avais acheté car il devait être au centre du système (un peu comme tes élèves ) HC et hifi.
|
zubtle Transactions (0) | ok et bien le mois prochain si mon portefeuille ne crit pas trop et si ton prix baisse un peu et si il lit les cdrw et ben il sera au centre de mon install HC --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
|
|
|
matos666 Transactions (2) | je veux pas casser ta vente mais sur un forum dedié home cinema j'ai acheté la version gold silver à 190?, garantie jusqu'en fevrier 2005.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Pompe + Reservoir + ventilos | [VDS][SCSI] DVD Pioneer SCSi 6x/32x -> 45? !! [VENDU] |
[Vendu] VDS lecteur MP3 | [VDS] Lightwave 6.5 (VENDU) |
[Vds] reste rien - Tout Vendu | [VDS] Ecran 15P HP 45euro (VENDU) |
[VDS]A7n8x deluxe du 29 aout - vendu en 5 minutes | Vends scsi |
Plus de sujets relatifs à : vends ampli onkyo et lecteur dvd marantz (ampli vendu, reste le dvd) |