|
Auteur | Sujet : [VENDU] UC :(550) AMD 64 3000+ s939 - sata 200Go - ddr 1Go Pc 3200 |
---|
dinoflamby Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 13:43:35 |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
dinoflamby Transactions (0) | dans ce cas; je demonte; donne moi 2 sec |
dinoflamby Transactions (0) | alors
|
thibxxl Transactions (2) | interessé par
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | mp sur 75,78,91 enviseageable
|
cmanquan Transactions (2) | Si je prends toute l'u/c tu me fais un prix? |
kiki912 Transactions (0) | Une config similaire est proposée à 545 euros chez Charlie 12 avec 512 mo
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 15:26:37 |
dinoflamby Transactions (0) |
|
demichef Transactions (88) |
dinoflamby Transactions (0) | no pb demichef; mais seulment si personne ne veut de l'UC complet
|
cmanquan Transactions (2) | Un peu cher pour moi par rapport au neuf (en fait j'étais parti sur du matos un peu plus haut de gamme pour o/c (crucial, dfi) et je ne sais pas du tout ce que veut le proco donc pour ce prix là je ne prends pas de risque |
dinoflamby Transactions (0) | pour de o/c ; je ne peut rien te dire; je ne vais pas essayer car c'est du matos encore tout neuf. |
dinoflamby Transactions (0) | ya plus personne ici? |
dinoflamby Transactions (0) | up |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Bon je te fais une offre à 215 pour la carte mère, le cpu et la carte graphique et ce sera ma dernière offre vu que le stepping n'est pas extra --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
dinoflamby Transactions (0) | noté; mais j'ai deja une offre pour la cm + cpu + memoire. |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Ou juste alors 180 pour le cpu et la carte mère jap: --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
dinoflamby Transactions (0) | c'est noté Zelda; |
dinoflamby Transactions (0) | et encore un |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Ce WE ou le WE prochain, je dois aller dans le 12ème si tout va bien pour aller acheter une config de ce style donc j'aimerai savoir si tu es OK ou pas pour les lots cm+cpu+cg ou même cm+cpu . --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
dinoflamby Transactions (0) | Zelda, ca depend ; tu les prend a cb? sachant que j'aimerai vendre la config a 550 |
|
dinoflamby Transactions (0) | je prefere 200 cpu et carte mere |
dinoflamby Transactions (0) | mais également 550 le tout, + 100 un 21"
|
dinoflamby Transactions (0) | 115!! si tu es as coté, va voir a la boutique si il te le laisse a ce prix.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
dinoflamby Transactions (0) | je connais les prix du site; je t'ai juste dit d'aller verifier en magasin; bizarement, ya tjrs des erreur de saisie sur le site |
dinoflamby Transactions (0) |
|
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Bon écoute fais un effort aussi, je te dis qu'on peut trouver le matos en neuf à 205 environ, je t'en propose 180 ce qui est honnête me semble-t-il, si tu veux le vendre plus cher je laisse tomber et comme ça au moins je choisirais le stepping du processeur
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | De toute façon j'irai jeter un oeil sur les prix du 12ème, ne t'inquiète pas pour moi --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
dinoflamby Transactions (0) | Zelda, pour toi no pb, j'ai dit que je preferai vendre la config complete (j'attend des reponse ce we).
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
dinoflamby Transactions (0) | je les ai lu! j'ai juste rajouté que je n'enverai pas de dd par la poste ( non négociable), et que je prefere le mp.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Avec les gars dans ton genre qui n'ecoutent rien il ne faut pas etre sympa car ils te prennent pour une bille..
Message édité par evilrulez le 10-09-2005 à 14:40:14 |
Publicité | Posté le |