|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] UC :(550) AMD 64 3000+ s939 - sata 200Go - ddr 1Go Pc 3200 |
dinoflamby Transactions (0) | bonjour,
Message édité par dinoflamby le 11-09-2005 à 20:25:37 |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 11:20:16 |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
garnus Transactions (6) | idem pour le proc et la mobo
|
garnus Transactions (6) | coucou mon popo mumu
|
garnus Transactions (6) | xcuse probleme de clavier (règlé)
|
dinoflamby Transactions (0) | Une vente au detail est enviseageable s'il y a preneur pour la majorité des composant
|
garnus Transactions (6) | c'est clair
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 11:40:00 |
dinoflamby Transactions (0) | - carte mere asus A8N-E 90
|
garnus Transactions (6) | oui c'est comme ca meme si tu as achete neuf ben faut appliquer une decote
|
dinoflamby Transactions (0) |
|
|
dinoflamby Transactions (0) | quel fdp? j'ai precisé du mp! je n'enverai jamais un dd par la poste |
demichef Transactions (88) |
dinoflamby Transactions (0) | merci qd meme lmurien |
|
dinoflamby Transactions (0) | je t'ai vu demichef; et j'ai prix note de ta prop |
demichef Transactions (88) | ok tiens moi au jus. Merci Message édité par demichef le 08-09-2005 à 12:04:52 --------------- Mon feed back - |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Si jamais pas vendu interessé par le proco pour 110 fdpin --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
kenny91350 Transactions (83) |
dinoflamby Transactions (0) | noté novocaine |
dinoflamby Transactions (0) | Kenny 350 en force!!!!
|
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Preneur de la A8N-E et su 3000+ selon son stepping, merci de le préciser !!! --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
dinoflamby Transactions (0) | je veux bien te donner son stepping; mais comment le trouver? |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
outlaw_ Transactions (5) | Pour compenser la perte sur le pc, tu pourrais te déstresser en Message édité par outlaw_ le 08-09-2005 à 13:16:27 |
dinoflamby Transactions (0) | c'est un "ami". j'ai pas le droit de trop l'abimer! il poura me reservir un jr.
|
outlaw_ Transactions (5) | bah les amis c'est lourd parfois, mais ça reste des amis |
dinoflamby Transactions (0) | ca restera un ami si je ne perd pas trop de sous. et si j'arrive a les recup rapidement |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
dinoflamby Transactions (0) | c'est la version box avec facture d'achat (08/08/2005)
|
dinoflamby Transactions (0) | le numero de serie : Z703636E50023 (noté sur le certificat de garentie) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |