|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] portable nc8000 800 (photos) |
pjgre Transactions (0) | Vendu
Message édité par pjgre le 02-10-2005 à 18:13:33 |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 09:59:43 |
higlander Transactions (0) | First |
pjgre Transactions (0) | Second |
pjgre Transactions (0) | Third |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | ArthurB, sans t'offenser, je ne pense pas que tu puisses comparer L'A3G avec celui de pjgre. rien que l'écran suffit pour faire face au graveur, a la diff de garantie et a la diff de radeon.
|
pjgre Transactions (0) |
Message édité par pjgre le 08-09-2005 à 12:14:00 |
hanibal_94 Transactions (0) | bonjour,
|
pjgre Transactions (0) | Bonjour,
|
azka Transactions (19) |
pjgre Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 12:38:25 |
hanibal_94 Transactions (0) | oki bin tampis
|
pjgre Transactions (0) | Le problème est qu'il faut se déplacer jusqu'à Grenoble ou à la rigueur Lyon |
hanibal_94 Transactions (0) | effectivement c'est pas la porte à coté chui à paris.
|
pjgre Transactions (0) | Merci pour l'effort mais ce n'est pas encore ce que j'attends désolé. |
hanibal_94 Transactions (0) | bon tu ets trop dur en affaire pour moi, je passe mon tour. |
pjgre Transactions (0) | Bah en fait elle ne sert à rien comme la garantie est liée au numéro de série du portable.
|
hanibal_94 Transactions (0) | merci pour les explications je comprend mieux, cependant je reste sur ma propal à 720 fpout. sa ne fait "que" 80euros de moins sur ton prix initial. moi je ne peut pas mettre plus de toutes façons donc voila.
|
pjgre Transactions (0) | Si vraiment tu es coincé, on peut voir pour un paiement en 2 fois.
|
pjgre Transactions (0) |
pjgre Transactions (0) |
pjgre Transactions (0) |
pjgre Transactions (0) |
pjgre Transactions (0) |
higlander Transactions (0) | Non |
pjgre Transactions (0) |
pjgre Transactions (0) |
|
ArthurB Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS |
pjgre Transactions (0) |
|
ArthurB Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS |
pjgre Transactions (0) | C'est aussi super sympa pour faire du net en mettant deux fenêtres côte à côte
|
pjgre Transactions (0) |
higlander Transactions (0) | Espèce de traître
|
pjgre Transactions (0) | J'attendais que ma machine se termine en faisant une maintenance de mes topics
|
higlander Transactions (0) | Bon WE |
higlander Transactions (0) | Cacahouète |
pjgre Transactions (0) |
pjgre Transactions (0) | C'est le WEEK-END!!!
Message édité par pjgre le 09-09-2005 à 14:59:22 |
higlander Transactions (0) | Pour être en WE faut avoir bossé avant |
pjgre Transactions (0) |
higlander Transactions (0) | Supercalifragilisticoaspialidocios |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |