|
Auteur | Sujet : [Vendu] Qbic 3401M nu ou plein et Sapphire 9800 Pro |
---|
tef le lutin Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 23:13:27 |
forgefeuflint Transactions (1) |
|
|
forgefeuflint Transactions (1) | edit pour le barbone en premiere page |
hawks Transactions (1) | Euh et moi?? |
forgefeuflint Transactions (1) | Hawks fait une proposition ici plutot qu en mp stp.
|
pliskan Transactions (0) | je te prends l'ensemble du qbic avec Zalman pour 500euros |
forgefeuflint Transactions (1) | Desole le prix pour l'ensemble a 520 est ferme, ca fait deja une tres belle offre. Apres je suis ok pour faire moit moit les fdps Message édité par forgefeuflint le 03-09-2004 à 12:27:27 |
hawks Transactions (1) | ok donc je te propose 150 en bon d achat surcouf et 60 en cash pour le qbick, -10 pour la découpe, lol |
forgefeuflint Transactions (1) | Désolé mais c est pas interressant vu que 150 en bon chez surcouf c est pas egal a 150 en cash. En plus surcouf est plus cher que les autres vpc. |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 12:26:43 |
hawks Transactions (1) | ok mais ton pc est pas neuf et découpé donc -x% enfin po grav et pour le prix surcouf est pareil que les noach |
forgefeuflint Transactions (1) | vas sur monsieurprix.com et regarde surcouf est toujours dans les derniers. La découpe je sais qu'elle fait perdre un peu de prix au barbone mais de là à le dévaluer a ce point non merci. Franchement ton bon de 150 vaut 130 grand maxi. |
forgefeuflint Transactions (1) | up |
forgefeuflint Transactions (1) | remonte petit topic |
hawks Transactions (1) | MGT
Message édité par hawks le 03-09-2004 à 15:33:09 |
forgefeuflint Transactions (1) | C'est une des rares exceptions.
|
forgefeuflint Transactions (1) | up |
forgefeuflint Transactions (1) | en haut petit topic |
graphix Transactions (1) | La decoupe elle se voit de l'exterieure, ou c'est sur les supports internes? Ca nuit en quoi que ce soit au fonctionnement?
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | possible tof , de la découpe et du Qbic? en général c koi la ram? c koi le le matos du qbic complet? je serais interessés mais sans cg moi |
forgefeuflint Transactions (1) | la ram n'est pas vendue mais si tu la veux, on peut s'arranger. C'est 2x 256Mo de Kingmax PC3500.
|
forgefeuflint Transactions (1) | voila les photos, j'ai mis en rouge la partie manquante |
spirou88 Transactions (1) | marche pas...!! |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ba si ... |
spirou88 Transactions (1) | a y est !! |
graphix Transactions (1) | 400 fdpin pour le tout sans la carte graphique?
|
|
spirou88 Transactions (1) | moi je trouve que mon offre à 200 fdpin pour le 3401 M est bonne .
Message édité par spirou88 le 04-09-2004 à 05:33:45 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | toujours pas vendu alors le boitier ?? |
malix974 Transactions (9) | avec la découpe il perds de sa valeur, c normal |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | mais la découpe est intérieure, non |
tef le lutin Transactions (2) | alors, toujours pas décidé à changer ton prix pour la cg? |
malix974 Transactions (9) | intérieure ou pas, c kan meme pas l'objet tel k'il est vendu |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bon je vais suivre ce topic... |
|
tef le lutin Transactions (2) |
forgefeuflint Transactions (1) | -hatron : Le boitier n'est pas encore vendu mais j'ai une offre pour l'ensemble d'un copain qui me repond lundi soir. J'ai une autre offre a 400in avec P4 et SP94 par graphix. La découpe est bien intérieur, c'est sur le bout du support amovible des HDD et lecteurs optiques.
Message édité par forgefeuflint le 04-09-2004 à 12:07:23 |
malix974 Transactions (9) | nan j'avais trouvé a 185 out
|
|
malix974 Transactions (9) | si cela est SUR, la kestion reste : est ce ke le revendeur te changera la piece seule ? j'en suis pas sur ... faudra renvoyer au constructeur non ? |
forgefeuflint Transactions (1) | j'avais renvoyé mon alim seule d'un shuttle chez mon revendeur (unaprog) et cela n'a pas posé de probleme, je vois pas pkoi cela serait différent avec un Qbic (mulepass) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Routeur Netgear WIFI WGR614 54G VENDU | [VDS] ASUS 9800 Pro 256Mo Vivo |
[VDS/69] Tout vendu | [VDS] bi xeon watercoolé [VENDU] |
[VDS] SPV 1G tout neuf VENDU | [VDS/RP] IXUS i SILVER + SD 128 + sacoche 200 vendu |
[VENDU]Lecteur DVD Rom | [EST] A7V8X-X, KR7A-266 ATI Radeon 9000 pro et des proc... |
[VDS] 2600+ Barton + a7v8x-x +alim VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Qbic 3401M nu ou plein et Sapphire 9800 Pro |