|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] bi xeon watercoolé [VENDU] |
totOfiGhter Transactions (1) | Message édité par totOfiGhter le 02-09-2004 à 21:20:08 --------------- War does not determines who is right, it determines who is left |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 11:47:19 |
nicklaus57 Transactions (0) | Franchement ça fait plaisir a voir une telle organisation dans le boitier |
totOfiGhter Transactions (1) | merci
--------------- War does not determines who is right, it determines who is left |
stoerrr COUCOU GAMIN!Transactions (0) | superbe configuration!!!
|
Bourreau Transactions (4) | Joli matos, bien rangé et tt, du matos qd devrait pas voir dans cette section |
totOfiGhter Transactions (1) | c'est avec grand regret que je m'en separe. merci pour le soutient et les ups --------------- War does not determines who is right, it determines who is left |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | olllala mais je déprimerais de me séparer de ca |
Hellscream Transactions (0) | la cm accepter mes xeons dp? |
Hellscream Transactions (0) | *les car j'en ai pas encore |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | salut toto Message édité par boomer2607 le 02-09-2004 à 13:41:45 |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 13:29:13 |
jibbi Transactions (0) | up pour du bo matos |
vinvinvinvin Transactions (0) | la carte graph c'est quoi ? tu as fait un test sur 3dmark03 t a cb de points ? |
totOfiGhter Transactions (1) | hellscream -> elle acceptent tous les xeons DP, mais je ne vends pas la carte mere seule
|
totOfiGhter Transactions (1) | vinvinvinvin -> pas de carte video dans la config proposée, actuellement j'ai une 9800pro o/c dessus, un peu plus de 7000 a 3dm3 et 20000 a 3dm1 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
possible de tout te prendre mais me manque un peu de thune pour combler, tu as un autre pc en attendant ou il te faut un truc ? |
totOfiGhter Transactions (1) | me reste 3/4 pc encore dont mon shuttle, pas besoin de matos |
tu pense qu'on peut peut trouver un arrangement ? |
vinvinvinvin Transactions (0) |
|
capulechat Transactions (0) | salut |
totOfiGhter Transactions (1) |
--------------- War does not determines who is right, it determines who is left |
bon on va mettre une tres grosse option en attendant que tu rentre du taff pour en discuter + tranquillement
Message édité par boomer2607 le 02-09-2004 à 14:01:28 |
metabaron17 BIPROCO BOSSTransactions (0) | Tu vendrais pas en pieces type la cm seul par exemple
|
l'option c'est pour la totale, boitier ,wc et cie |
capulechat Transactions (0) |
|
capulechat Transactions (0) |
|
cedric150 Transactions (15) | Très belle bête pour un bon prix... et montage digne d'un pro et propre
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | --------------- War does not determines who is right, it determines who is left |
axl the mux Transactions (4) | combien avec la carte graphique ?
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ça sera moche chez toi --------------- mon topic de vente |
totOfiGhter Transactions (1) | up --------------- War does not determines who is right, it determines who is left |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | toto |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SPV 1G tout neuf VENDU | [vds] Paris-Brest TGV 22sept 25 euros |
[VDS] [Ain / 01] Set Minolta 505 SI Super | [VDS/RP] IXUS i SILVER + SD 128 + sacoche 200 vendu |
[VENDU]Lecteur DVD Rom | [Vds] [RP]Leadtek 5900xT |
[VDS/ECH] Nokia 7250 (contre T610) | [VDS] Special Infographiste 3D ! [NOUVEAU PRIX INSIDE] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] bi xeon watercoolé [VENDU] |