|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/69] Tout vendu |
pizzai69 Transactions (7) | MAJ Je passe en vente (fini la prevente) car je devrait recevoir mon matos de remplacement sous peu
Message édité par pizzai69 le 22-09-2004 à 18:46:08 |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 15:29:59 |
hawks Transactions (1) | Euh 60 ca va?? |
pizzai69 Transactions (7) | Ben je sais pas trop en fait combien ca se vend, je vais faire des recherches sur les ventes deja passées, mais bon j'aimerai bien que ca me coute pas trop cher ce changement de proco, et puis il est en parfait etat, recent, facture, et bonnes perfs |
bb_chon Transactions (1) | je propose 65E fdpin. j'espere qu'il tient les perfs annoncés. ca te va ? |
pizzai69 Transactions (7) | D'une c'est une pré-vente, car au plus tot j'aurai mon mobile dans une semaine et demi environ si je le prends
|
pizzai69 Transactions (7) | Pour le prix, je vais y reflechir tout au long de cette prévente, en me renseignant
Message édité par pizzai69 le 02-09-2004 à 16:07:35 |
bb_chon Transactions (1) | oula une semaine et demi , c'est trop long pour moi, merci quand meme et bonne prevente lol. |
pizzai69 Transactions (7) |
NicCo Transactions (24) | Si toujours en pré vente je te le prends selon la disponibilité Merci @++ |
pizzai69 Transactions (7) | Tout d'abord voir edit sur la stabilité sur le premier post
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 13:07:46 |
NicCo Transactions (24) | Pressé tout dépend combien de temps |
pizzai69 Transactions (7) | Ben je sais pas, c'est pour ca que je te demandais, savoir s'il "faut" que je me presse a reflechir ou si j'ai encore un peu de temps |
NicCo Transactions (24) | Ben au plus je l'ai au mieux c'est disons qu'il me le faudrait maxi fin de semaine prochaine |
pizzai69 Transactions (7) | OK je vais voir ca, mais le probleme c'est que je comptait prendre un mobile via un membre du forum mais je crois pas qu'il en ait de nouveau avant ce delai, et j'ai pas d'autre proco de secours
|
NicCo Transactions (24) | Si j'avais su, j'avais un 2600+ mobile y a pas longtemps à échanger ou vendre mais il est déjà parti
|
pizzai69 Transactions (7) | Ben en fait il n'y aura pas de 2600+ mobile avant la fin du mois donc j'ai pas trop envie de me retrouver sans proco |
NicCo Transactions (24) | J'ai trouvé un autre CPU de toutes façons Merci quand même @++ |
pizzai69 Transactions (7) | UP |
pizzai69 Transactions (7) | Ee re-UP car nouvelle MAJ |
cyber1989 Transactions (3) | le zalman tjrs pas vendu? si il est pas vendu je pense le prendre à 25 |
pizzai69 Transactions (7) | Les prix sonf FDPOUT hein Donc 25 fdpout je pense pas que ca vaille le coup pour toi honnetement. Donc pour l'instant je voudrai vendre le lot (de toute facon piece par piece mes prix sont pas tres attractifs).
|
cyber1989 Transactions (3) | a oui c'est fdpout => c'est drole tt à coup c'est moin intéréssant lool ! merci de me l'avoir dit ! ba bonne vente alors
|
pizzai69 Transactions (7) | Et oui
|
doohan974 Transactions (0) | up de soutien |
pizzai69 Transactions (7) | merki |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
pizzai69 Transactions (7) | Je connais ce magasin, je suis a l'IUT B a villeurbanne Mais je savais pas qu'ils pratiquaient ce prix... ca me parait bas.
|
pizzai69 Transactions (7) | UP |
pizzai69 Transactions (7) | Ben alors |
pizzai69 Transactions (7) | Je UP une derniere fois pour aujourd'hui
|
vyse YaissssseeeTransactions (3) | jprend la relève ça pourrait m'intéresser tout ça
Message édité par vyse le 10-09-2004 à 16:55:15 |
Tony54 Transactions (95) | interessé par ton zalman pour 22 fdp in |
|
daltonn Transactions (0) | salut,
|
vyse YaissssseeeTransactions (3) |
|
pizzai69 Transactions (7) | vyse => Ouais je vais voir dans mon entourage d'abord ....
|
daltonn Transactions (0) | perso j'ai une k7s8xe+ (neuve dans la boite pour "au cas ou" j'aurais un bug nf2 sur l'asus dlx, c'est le prix d'un bios savior) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |