|
Auteur | Sujet : Vend un pc quasi-neuf |
---|
slayer157 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2004 à 14:08:30 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
montana54 Transactions (0) | c toi qui voit c comme tu veux mais c le prix ?? |
slayer157 Transactions (0) | une XT a 260 c de la merde |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
slayer157 Transactions (0) | ba ecoute glossy vient de me faire une estim et pour la ram c 90 |
montana54 Transactions (0) | si tu changes d'avis tiens moi au courant |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bah sachant que le meilleur prix est de 63? fdpin pour une seule barrete (136? pour les 2) pour du neuf, 90? fdpin me semble etre un excellent prix. Même 100 c'est un bon prix.
|
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2004 à 14:10:28 ![]() ![]() |
slayer157 Transactions (0) | la carte graph est bleue |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bah allez y faites une estim les gars, mais l'estim est faussé par votre intéret. Moi pas.
|
slayer157 Transactions (0) | 210 c vraiement trop peu. c qd meme une hercules. pas une no-name |
montana54 Transactions (0) | pour la ram elle est a 52? sur mongallet :
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
slayer157 Transactions (0) | pour la ram c pas gentil |
slayer157 Transactions (0) | g un pote qui a eesayé une generique, il a été obligé de la changer au bout de 2 sem. moi je n'ai aucun prob depuis que je l'ai?
|
|
montana54 Transactions (0) | c vrai tu as raison bientot de nouvelles CG ca va faire tres mal !!!
|
|
slayer157 Transactions (0) | je vais voir de toute facon car mes potos sont aussi interessé ! |
slayer157 Transactions (0) | aoui au fait le matos ne sera dispo que debut juillet donc vous avez le temps |
|
slayer157 Transactions (0) | mais je prefere m'y prendre a l'avance |
montana54 Transactions (0) | 80? fdp in je suis ferme attend si je les prends a montcailloux j'en ai pour 104? neuve avec une garantie de 1 an et non pas de 8 mois on est bien d'accord je trouve meme que le prix que je fixe est tres honnéte une difference de 24? ce n'est pas énorme pour 4 mois d'utilisation !!! |
|
slayer157 Transactions (0) | sorry |
slayer157 Transactions (0) | mais je te remercie pour ton aide qd meme
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Je t'en prie, vu qu'elle n'a servie à quedal finalement. |
montana54 Transactions (0) | par contre ton post ne tient pas debout car il ne faut pas poster du matériel que l'on est pas sur de vendre et en plus tu le vends au moi de juillet fais attention aux modos car tu risques d'etre banni a tout jamais |
slayer157 Transactions (0) | ba non ca m'a permis de voir comment ca marchais |
slayer157 Transactions (0) | je vais pt tenter ma chance ailleurs, je vais voir |
montana54 Transactions (0) | mieux vaut que tu ailles ailleurs car ici ce n'est pas pour toi c de la vente c pas des supositions que l'on fait |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |