bonjour tous le monde. Moi je vend ou écchange ma voiture a essence( tres bon etat, sauf un armortiseur a changé, mais c rien on pe le laisser comme c car il tien) contre un nokia 6600 ou un samsung E700 ou ...
bonjour tous le monde. Moi je vend ou écchange ma voiture a essence( tres bon etat, sauf un armortiseur a changé, mais c rien on pe le laisser comme c car il tien) contre un nokia 6600 ou un samsung E700 ou ...
c'est quoi volé? si c sa que tu ve dir tu te trompe qui va voler une voiture a essence et comment. emplus il faut tout le marérielle qui va avec et tout.
la matque que tu ve puisque tous les cash se mette:206,subarou... ect. c une voiture de rally. franchment jss pa fan je l'avais acheté il y a 1et demie/2 ans car un pot en avé une é sa m'avais vite soulé alors je l'avais mis de coté pendan 1 bon moment et la j'en ai refait elle marche impékable...
mais non, la marque c'est avioracing, mrc, kyosho etc..... et quel est le model precis? interessant pour connaitre la dispo des piece, trouvable ou a fabriquer (car ça change vite)
la marque de la carrosserie je m'en fout par contre tu dis que c'est un chassis rallie donc je suppose que c'est du 1/10eme?
la matque que tu ve puisque tous les cash se mette:206,subarou... ect. c une voiture de rally. franchment jss pa fan je l'avais acheté il y a 1et demie/2 ans car un pot en avé une é sa m'avais vite soulé alors je l'avais mis de coté pendan 1 bon moment et la j'en ai refait elle marche impékable...
fifty, mais t'es horrible comme mec. T'es pas capable de pondre un topic correct Commence par écrire/t'exprimer correctement et ca passera mieux.
On te pose des questions précise et tu reponds par un copier/coller