|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend un pc quasi-neuf |
slayer157 Transactions (0) | Yo ! |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 11:10:20 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | pas de pièce détaché si oui je veux bien la radeon --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
kaisouille Transactions (0) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | tu auras plus de chance de vendre en piece detachées
|
slayer157 Transactions (0) | Je sais mais comme je veux changer de PC cet été, il faut que je vende celui-ci entièrement.
|
slayer157 Transactions (0) | De plus j'ai mis que le prix était à débattre. Si vous avez un prix à me conseiller, n'hésiter pas |
kaiser dud Transactions (17) | interessé suivant prix par disque dur carte graphique carte mére et proco |
slayer157 Transactions (0) | le problème c'est que j'aimerai bien pouvoir tout revendre, donc s'il y a qq'un qui est interessé par le reste pourquoi pas.
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | je pense ke tu vendra tout sans trop de probleme (les gens sont revenus de vacances)
|
slayer157 Transactions (0) | merci du conseil, je vais reflechir aux prix
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 11:38:36 |
slayer157 Transactions (0) | je vais essayer d'afficher ça le + vite possible
|
danjuro Transactions (0) | Yep, 2000 Euros, c'est supra cher.
--------------- Plus t'as de RAM, moins ça rame... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
slayer157 Transactions (0) | -processeur athlon 2600+ FSB 333 (avec artic silver 5)+ ventilo thermaltake -> 90€
|
slayer157 Transactions (0) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | carte graphique Hercules 3d Prophet 9800 Pro -> 310? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
montana54 Transactions (0) | revois tous tes prix a la baisse c trop chere désolé |
montana54 Transactions (0) | interessé par le ram mais a 80? fdp in |
flame06 Transactions (13) | processeur athlon 2600+ FSB 333 -> 80 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | c'est marrant on dirait presque les prix du neuf... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
slayer157 Transactions (0) | et oui il y a bien les bo^tes et les garanties (si elles ne sont pas expirées) avec
|
slayer157 Transactions (0) | j'ai pris les prix du neuf * 0.75 |
slayer157 Transactions (0) | tu peux toujours chercher ceci dit.
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | 2600+ FSB 333 avec ventilo thermaltake (quel ventilo thermaltake?) parce que neuf, il vaut 70? ton proc |
slayer157 Transactions (0) | le pc n'a que 4 mois. |
Polo206 Transactions (5) | Intéressé par l'A7N8X Deluxe à 70 ? fdpin si rév. 2. |
slayer157 Transactions (0) | thermaltake volcano 11
|
montana54 Transactions (0) | c bon pour la ram a 80? fdp in les 2 barettes |
slayer157 Transactions (0) | pour la carte mère pas moins de 95€
|
montana54 Transactions (0) | tu connais les timings en 200mhz ?? |
|
slayer157 Transactions (0) | De toute façon c'est celui qui me proposera le meilleur prix a qui je vendrai |
montana54 Transactions (0) | la ram tu l'as vends ?? |
Message édité par glossypaper le 28-04-2004 à 12:59:52 |
slayer157 Transactions (0) | t'as aussi compté les frais de port ?
|
montana54 Transactions (0) | on est pas sur Ebay ici c des prix fixes que tu donnes !!! |
montana54 Transactions (0) | lis les regles le premier qui prend a ton prix c pour lui et pas un autre !!!
|
slayer157 Transactions (0) | dans ce cas je ne changerai pas mes prix.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | toujours preneur de la radeon a 210 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |