|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] cg, souris wireless, alim ... - baisse des prix |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 12:10:47 |
[El_Manu] Transactions (0) | up ! |
ptibonom Transactions (0) |
popol_55 Transactions (9) | Intéressé par l'alim si possibilité de l'envoyer par la poste frais en sus pour moi...
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
|
popol_55 Transactions (9) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
ptibonom Transactions (0) | on m'a pas encore fait le coup et au moins c'est demandé avec panache.
|
boudje Transactions (15) | Bonjour. Alors moi je suis de Metz au cas ou tu ais prévu de faire un voyage dans l'Est.
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 15:24:26 |
ptibonom Transactions (0) | euhhhh, bin non, j'ai pas vraiment prévu d'aller vers l'est d'ici peu ... |
boudje Transactions (15) | Je m'en douttais un peu remarque.
|
ptibonom Transactions (0) | oui et oui; je suppose que popol_55 voudrait la Signamtek 350W, il me reste donc la 275W, surtout intéressante si tu veux la faire tourner en 24/24 ... |
boudje Transactions (15) | Mince alors, j'avais pas vu que c'était popol_55 qui achetait l'alim.
|
|
boudje Transactions (15) | Lol pour les aconomies de la facture edf.
|
ptibonom Transactions (0) | oki. |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
popol_55 Transactions (9) | Up pr l'alim
|
|
[El_Manu] Transactions (0) |
ptibonom Transactions (0) | yes; up pour les noctambules ... |
[El_Manu] Transactions (0) |
ptibonom Transactions (0) | pas grand chose ...
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | il reste encore des trucs à acheter sur ce topic "suffisant" ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | et "hautain" ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Tiens pour la peine je prends le HDD à la prochaine Nouille. En Mains Propres, sur Paris, à ton prix, espèce de malhônnete ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | J'avais oublié que je prenais ton HDD 1.7 Go...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Grand corps, mais p'tit tête, hein --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Oué bah ptibonom c'est pire. Petit corps et petite tête ! Il s'en est pas souvenu non plus... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Graveur Yamaha CRW-F1 ide interne (VENDU) | [VDS] telephone Nokia 8310 coque bleu |
[Vds] tour complete en mini atx (PIII 733, 128Mo, 30Go...) | [VDS] reste tnt 16Mo agp |
[VDS] ecran dell 17" | [VDS] ecran dell 17" |
[Vds] Elixir 256mo DDR PC2100 | [VDS] Sony Ericsson T610 + housse SE URGENT |
[VDS] carte bi proc MSI Pro266TD Master LR + 2x P3-866 EB | [VDS] Sound Blaster Live Platinium 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] cg, souris wireless, alim ... - baisse des prix |