|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] cg, souris wireless, alim ... - baisse des prix |
ptibonom Transactions (0) | donc, je met en vente le matériel suivant; je privilégie les ventes en mains propres mais n'exclue pas complètement les envois postaux (petit matériel uniquement). Mes tarifs sont peu flexibles mais rien ne vous empèche de faire des propals.
Message édité par ptibonom le 21-11-2003 à 21:53:21 |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 14:44:03 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ptibonom juste pour info tu as quoi comme ecran avec quoi tu as branché la CG ?? |
ptibonom Transactions (0) | un vieux bouzin 17" (marque Delta il me semble) mais toutes mes autres cg ne font pas ce genre de vagues |
maxicool Transactions (13) | ok pour le hdd 40 go (fdpin)
Message édité par maxicool le 05-11-2003 à 15:58:05 |
ptibonom Transactions (0) |
|
maxicool Transactions (13) |
|
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | moi je prends la carte raid par la poste |
|
npcza Transactions (23) |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 20:52:50 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | le cheque part demain si tu es ok |
Message édité par ptibonom le 05-11-2003 à 22:56:26 |
ptibonom Transactions (0) | ... pour info, je ne pourrai pas me connecter dans la journée demain et après demain, alors n'attendez pas de réponse rapide de ma part ... par contre, les ups sont les bienvenus... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | ... up... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ptibonom Transactions (0) | bah, le DD partira bien ...
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
Message édité par tomtom41 le 06-11-2003 à 07:29:47 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | j'annule ma propal, car c'est assez urgent |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | sérieusement ...
ptibonom Transactions (0) | ouais bin ça c jeudi prochain, j'ai bien compris ... mais tu sais aussi que je dois prendre un train après pour rentrer à la maisonnette et qu'en cas de forte estimation je risque d'avoir du mal à trouver mon quai ... |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
ptibonom Transactions (0) | ça c'est le cas standard; j'avais oublié que les banques chôment le lundi 10 ... je ne travaille donc pas et me permet de passer à la poste de chez moi, ce qui me gène beaucoup moins ... |
[El_Manu] Transactions (0) | up up up
--------------- Feedback achat/vente |
ptibonom Transactions (0) | tiens ce serait pas mal, ça, pas mal du tout, je dirais même ... |
maxicool Transactions (13) | Quelque chose a été décidé ?
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ptibonom Transactions (0) | rhoooo l'ôt', même pas vrai et même pas maaaaaaal |
Message édité par ptibonom le 06-11-2003 à 22:55:39 |
maxicool Transactions (13) |
Message édité par maxicool le 06-11-2003 à 22:55:42 |
ptibonom Transactions (0) | et moi tjrs vendeur pour 45? fdpout Message édité par ptibonom le 06-11-2003 à 22:57:42 |
maxicool Transactions (13) | OK, bon, on verra...
|
ptibonom Transactions (0) | mais plus bruyant et garantie moins longtemps (à moins d'arriver à trouver un B4 60 ou 80Go) |
[El_Manu] Transactions (0) | up du midi .... (je suis une mauvaise baby sitter...) |
[El_Manu] Transactions (0) |
[El_Manu] Transactions (0) |
[El_Manu] Transactions (0) | up |
[El_Manu] Transactions (0) | dernier UP avant le WE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Graveur Yamaha CRW-F1 ide interne (VENDU) | [VDS] telephone Nokia 8310 coque bleu |
[Vds] tour complete en mini atx (PIII 733, 128Mo, 30Go...) | [VDS] reste tnt 16Mo agp |
[VDS] ecran dell 17" | [VDS] ecran dell 17" |
[Vds] Elixir 256mo DDR PC2100 | [VDS] Sony Ericsson T610 + housse SE URGENT |
[VDS] carte bi proc MSI Pro266TD Master LR + 2x P3-866 EB | [VDS] Sound Blaster Live Platinium 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] cg, souris wireless, alim ... - baisse des prix |