|
Auteur | Sujet : [VDS] cg, souris wireless, alim ... - baisse des prix |
---|
[El_Manu] Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 17:00:49 |
maxicool Transactions (13) |
|
[El_Manu] Transactions (0) |
ptibonom Transactions (0) |
|
ramseys Transactions (11) | prend le b4@ 35? ou et quand tu veux a paris |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ptibonom Transactions (0) | randolf |
|
ramseys Transactions (11) | c gentil de me répondre |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 13:01:08 |
|
ramseys Transactions (11) | 1- t'as beau pas etre en permanence derriere ton ecran t'as quand meme fait deux up derriere ...donc re
|
|
ramseys Transactions (11) | du mal a comprendre quoi outre ta phrase sans sujet ? |
ptibonom Transactions (0) | waouh, tu fais semblant ou tu es vraiment bouché à ce point ? je te le dis encore plus clairement : je ne te vendrai rien, ni mon B4, ni autre chose. Je n'aime pas ton comportement, que j'ai déjà remarqué sur d'autres topics et c'est rédhibitoire. |
pasfroid Transactions (5) | Salut,
|
ptibonom Transactions (0) | ok pour moi, pasfroid; c'est bien un ST340016A.
|
ramseys Transactions (11) | et c'est quoi mon comportement |
|
ramseys Transactions (11) | t'en fais pas c'est pas tombé dans la feuille d'un sourd mais moi au moins j'insulte pas les genset je les ignore pas (du moins je les ignorai pas) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ptibonom Transactions (0) | X-files,
|
ramseys Transactions (11) |
|
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par x-files le 08-11-2003 à 22:39:20 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Pas de danger, c'est pas cette année que je serais assermenté...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
maxicool Transactions (13) |
|
ramseys Transactions (11) | au contraire, la négociacion se fait dans les deux sens => en gros ca veut dire que j'aurai pu mettre plus de 35?.
|
hdrobien Transactions (10) | 2 ch'tites questions: c'est quoi le chipset USB2 de la carte PCI et la cardbus c'est bien du PCMCIA ? |
ptibonom Transactions (0) | c'est un chip Nec. dessus il y a juste marqué :
|
hdrobien Transactions (10) | 30 ? les 2 sur Paris ? |
arnaud26 Transactions (0) | interessé par la carte pci usb2 par la poste
|
|
Message édité par ptibonom le 09-11-2003 à 19:23:47 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Graveur Yamaha CRW-F1 ide interne (VENDU) | [VDS] telephone Nokia 8310 coque bleu |
[Vds] tour complete en mini atx (PIII 733, 128Mo, 30Go...) | [VDS] reste tnt 16Mo agp |
[VDS] ecran dell 17" | [VDS] ecran dell 17" |
[Vds] Elixir 256mo DDR PC2100 | [VDS] Sony Ericsson T610 + housse SE URGENT |
[VDS] carte bi proc MSI Pro266TD Master LR + 2x P3-866 EB | [VDS] Sound Blaster Live Platinium 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] cg, souris wireless, alim ... - baisse des prix |