pas de facture, pas de garantie, acheté ici a runner10 a 150 ya qq mois, je ne l'ai jamais utilisé, pas le temps , alors je la revends car elle traine et je ne l'utilise pas
pas de facture, pas de garantie, acheté ici a runner10 a 150 ya qq mois, je ne l'ai jamais utilisé, pas le temps , alors je la revends car elle traine et je ne l'utilise pas
ba écoute je serais bien bien interressé, mais je part en vacance bientot avec mon ex/ex-futur-ex/ bref jvais claqué pas mal de thune si je veux la garder.(ouais no comment je sais)
ba écoute je serais bien bien interressé, mais je part en vacance bientot avec mon ex/ex-futur-ex/ bref jvais claqué pas mal de thune si je veux la garder.(ouais no comment je sais)
donc tu chercherais pas du matos ?
une bonne cg, je rajouterais au bout...*
sinon je sais pas..propal toujours...
jsuis pas un gamer, donc niveau carte graphique jsuis pas très évoluer.
j'vais avoir une paire de dur SCSI 4Go si tu veux te faire un ptit serveur. jvais ptetre changer ma radeon 9100 non se, pour une copine en all in wonder, mais faudrait changer le ventilo car elle commence a chauffer un peu a cause du SCSI.
sinon si tu veux triper j'ai un bi celeron 500 sur une carte mere BP6 (raid IDE).
ou un 120Go de chez maxtor qui deconne, sous garanti mais j'ai jamais eu le temps de l'envoyer en SAV.
je viens de voir que tu etais de nancy, ba écoute si tu ne l'a pas vendu fin aout envoie moi un MP j'aurai fait le point sur mes finances et je pourrais j espere te la prendre en main propre.
l'émulation 5.1 sur stéréo elle est hardware ou c'est logiciel ? car c'est logicile dans la live! et je prefere changer la carte son que le kit 5.1,