Non ,il n'y a qu'une carte réseau et le cable.
Il y a un barrette de 32 mo et une de 16 donc il suffit de changer la celle de 16 et en mettre une + forte!!
Pour le prix ,j'estime qu'un PC portable avec une saccoche et une batterie qui tient encore 1h30 pour 110 euro frais de port inclu ,n'ai pas trop chère!!
Tu a quel systeme d'exploitation dessus ?
Tu pense que windows 2000 fonctionnerait dessus ?
C'est une carte ethernet 10/100 dessus ?
Tu peux mettre combien de ram au max ?
Le systeme est Wind 98 avec office 97.
Pour le fonctionnement avec wind 2000 !! là je ne peux te dire car je n'ai pas essayer.Pour la ram ,c'est de la edo sdram donc!!
Euh c'est de la edo ou sdram ??
Paceque l'edo, pour en retrouver pas chère ... Le portable ne rame pas sous windows 98 malgré les 48Mo ?
Y'a un port libre pour rajouter une carte modem ?
Ben ecoute j'ai démonté une ram et c'est marqué EDO donc c'est bien ça!!oui il y a bien un port de libre en +.Et non je ne trouve qu'il ne rame pas trop mais bon il ne faut trop le tructurer quand même !! c'est un 233 ne l'oublions pas!!
Ben c'est pas pour le p233 que j'ai peur, pour word excel , le solitaire et le net c'est suffisant
Mais bon si il passe tout son temps à chercher les données sur le disque sûr, c'est moins drole , surtout que l'edo pour portables est relativement rare ...
Bah je vais voir pour d'autres offres, dis moi si tu baisse quand même à 100fdpin comme ça j'aurai un peu d'argent pour racheter de la ram si besoin
Sinon tant pis, bonne vente à toi
Message édité par ayorbluelion le 06-07-2004 à 18:35:12
Je viens d'avoir la confirmation pour un autre portable, un peu + prformant que le tien pour 100 en mains prpres demain, ce qui m'arrange vraiment puisque j'en aurai besoin très rapidement
Désolé, bonne vente à toi
Ok merci, on dirait une 2mo la Cg j'est regarder sur un site, je vais recevoir du fric, mais je sais pas combien(si j'est asser, peu etre que je le prendrai), loffre a 105 tiendrait toujours pour le 233mhz ?