Voilou comme dans le titre avec boîte et bundle absolument complet mis a part un jeu en bundle (rainbow6 3) que je remplace pour le même prix par "Chaser" ou "UT2003" au choix (ps: si vous voulez absolument ranbow6 je le remettrai sans problemes )
avec facture du 10/04/04 a charlie 12 j'en veux 200 -->190 je ne descenderai pas plud bas a prendre ou a laisser
ok, perso j'ai une config ultra silencieuse pour l'instant. Ma carte graphique est en refroidissement passif.
Est-ce que le vga silencer est vraiment inaudible en mode silence? c'est un critère primordiale pour moi. Merci d'avance pour ta franchise
ok, perso j'ai une config ultra silencieuse pour l'instant. Ma carte graphique est en refroidissement passif.
Est-ce que le vga silencer est vraiment inaudible en mode silence? c'est un critère primordiale pour moi. Merci d'avance pour ta franchise
franchement je suis en watercooling et même en high ma pompe fait plus de bruit que le vga silencer alors en low
au pire tu pourras tester avant il n'y a pas de problemes
ok merci. Je peux etre intéréssé mais le problème est que je suis sur Grenoble. Sans possibilité de déplacement sur Paris. Es-tu prêt à faire un envoi postal?
Merci
ok merci. Je peux etre intéréssé mais le problème est que je suis sur Grenoble. Sans possibilité de déplacement sur Paris. Es-tu prêt à faire un envoi postal?
Merci
C'est comme sur la photo, la tienne aussi prend 2 ports PCI ?
Sinon je serais potentiellement intéressé si tu changes d'avis et que tu veux bien l'envoyer.
te laisses pas faire je vends ma powercolor aussi j ai eu des propal de ouf a 135 euros
oui je sais de toute maniere si je ne la vend pas a ce prix je la garde ca ne remet mon achat de x800 que de 2semaines elle ira tres bien sur mon 2eme pc mais je ne la braderai pas
oui je sais de toute maniere si je ne la vend pas a ce prix je la garde ca ne remet mon achat de x800 que de 2semaines elle ira tres bien sur mon 2eme pc mais je ne la braderai pas