Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] 2 X 1Go SDRAM ECC 133mhz 100?/pcs

n°3259918
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 23-03-2004 à 18:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

jm@rc a écrit :

bah pour l'instant j'ai pas la thune mais je garde ton topic sous le coude car ca aiderai bien mon bi p3-s :D

pareil :o

mais il me faut de la registered je crois (j'ai pas encore recu la mobo)

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 18:46:53  profilanswer

n°3270652
karochky
Transactions (3)
Posté le 25-03-2004 à 22:49:02  profilanswer

Bon après vérifications tes barrettes sont bien des registered ECC à priori (les Micron et les Samsung).

J'ai reçu ma carte mère aujourd'hui et ça semble être ce qu'il me faut. Tu me ferai un p'tit prix sur le lot de 2 ;)

Ainsi, je suis ok pour t'en prendre deux. Par contre je voudrais être sûr que c'est bien compatible (on ne sait jamais). Est-il possible que je les teste avant ?  

Je t'envoies le chèque, tu me les envoies quand tu le reçois, je teste et si ok tu encaisses le chèque. Ce serait possible pour toi ? (j'ai vu qu'on était tous les deux des anciens du forum, il ne devrait pas y avoir de problème :) ).

MP-moi si tu es ok :)

A+

Message édité par karochky le 26-03-2004 à 09:59:14
n°3272208
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 26-03-2004 à 12:30:03  profilanswer

karochky a écrit :

Bon après vérifications tes barrettes sont bien des registered ECC à priori (les Micron et les Samsung).

J'ai reçu ma carte mère aujourd'hui et ça semble être ce qu'il me faut. Tu me ferai un p'tit prix sur le lot de 2 ;)

Ainsi, je suis ok pour t'en prendre deux. Par contre je voudrais être sûr que c'est bien compatible (on ne sait jamais). Est-il possible que je les teste avant ?  

Je t'envoies le chèque, tu me les envoies quand tu le reçois, je teste et si ok tu encaisses le chèque. Ce serait possible pour toi ? (j'ai vu qu'on était tous les deux des anciens du forum, il ne devrait pas y avoir de problème :) ).

MP-moi si tu es ok :)

A+

C'est quoi ta carte mère ?  Tu peut vérifier sur le site du constructeur si la ram est valider ou pas.

Avec les réf qui sont : MT36LSDF12872G-133 (Micron) ou   M390S2858DT1?C7A (Samsung) il devrai être possible d'en être sur.  Je vais voir si je peux avoir plus d'info sur la ram.

Pour la procédure d'échange j'ai rien contre, mais si la ram ne fonctionne pas ça serai sympa que tu rembourse le fdp.  Car la ram n'est pas a moi.

Pour le prix il a déjà refusé 150? et 175?.  Donc 200?in me semble possible mais avec l?envoi et le délai encouru je ne pense pas qu?il soit trop chaud à vendre pour moins.  Mais il faut que le max soit fait pour vérifier que la ram soit bien compatible avec de faire la transaction.

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°3272796
karochky
Transactions (3)
Posté le 26-03-2004 à 14:32:56  profilanswer

j'ai déjà vérifié sur le site du constructeur de ma carte mère et elle ne sont pas indiquée. Mais d'après les specs elles conviennent (Registered ECC PC133). La carte est une Supermicro P3TDE6 (Bi-tualatin, chipset Intel Serverworks : http://www.supermicro.com/products [...] TDE6-G.cfm )

Pour le port, il est évident que je le rembourse si ça ne convient pas ;)(Colissimo R3 me semble adapté vu la valeur)

le prix de 200 FDP-in me convient :)

De préférence je dirai les Samsung car le site de ma carte mentionne pas mal de réfs Samsung (même si celle que tu indiques n'y est pas).

edit : le lien marchait pas car la parenthese etait collée)

Message édité par karochky le 26-03-2004 à 15:10:03

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3272880
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 26-03-2004 à 15:02:23  profilanswer

karochky a écrit :

j'ai déjà vérifié sur le site du constructeur de ma carte mère et elle ne sont pas indiquée. Mais d'après les specs elles conviennent (Registered ECC PC133). La carte est une Supermicro P3TDE6 (Bi-tualatin, chipset Intel Serverworks : http://www.supermicro.com/products [...] DE6-G.cfm)

Pour le port, il est évident que je le rembourse si ça ne convient pas ;)(Colissimo R3 me semble adapté vu la valeur)

le prix de 200 FDP-in me convient :)

De préférence je dirai les Samsung car le site de ma carte mentionne pas mal de réfs Samsung (même si celle que tu indiques n'y est pas).

Le lien is dead  :sweat:  

Je te donne toutes les ref possible sur la ram ASAP  :jap:

---------------
n°3272895
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 26-03-2004 à 15:06:27  profilanswer

Jolie mobo  :love:  

C'est pour en faire quoi  :??:

---------------
n°3272909
karochky
Transactions (3)
Posté le 26-03-2004 à 15:10:31  profilanswer

rhfr a écrit :

Le lien is dead  :sweat:  

Je te donne toutes les ref possible sur la ram ASAP  :jap:  

c'est bon j'ai édité (j'avais collé la parenthèse)

---------------
n°3272912
karochky
Transactions (3)
Posté le 26-03-2004 à 15:11:31  profilanswer

rhfr a écrit :

Jolie mobo  :love:  

C'est pour en faire quoi  :??:  

Vi :love: , la seule que j'ai trouvé avec chipset Intel Serverworks et bus AGP :)

C'est pour mon PC perso tout simplement ;) (un p'tit plaisir égoïste :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Palm Clié TG50 sur Paris[VDS] Palm Clié TG50
[EST] 1Go BH5 ADATA (2 * 512)[VDS] webcam/mini-APN 4en1 Spypen Actor [VENDUE]
[ACH/VDS] Rheobus + peut etre 1/2 ventilos sur Paris[VDS] Nokia 5510
[VDS] Moniteur 17" DELL m782p neuf[VDS] Leadtek geforce mx 400 64Mo AGP
[VDS] RAM 512 Mo DDR PC3200 de marque PQI [Vendue ][Vds] PC complet xp1700 512 DDR Graveur/DVD 450?
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 X 1Go SDRAM ECC 133mhz 100?/pcs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR